Mon tuto pour lesfilm dansle samsung play one

Fermé
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 28 mai 2010 à 17:07
 KO - 7 juil. 2012 à 19:06
Bonjour,
je vais vous dire comment mettre des film sur votre samsung player one:
1-télécharger "format factory2.30" et installer le
2-ouvrer format factory
3-cliker a gauche sur "tout type vers appareils mobiles(si vous vouler convertire pour votre téléphone portable samsung player one)
4-cliker sur "profils" et metter "MP4 320x240 MPEG4"et cliker sur "ok"
5-(avant de continue choisi le dossier de destination comme sa vous saver ou ce trouve le dossier)cliker sur "ajouter un fichier et selectionner la vidéo que vous vouler convertire
6-cliker sur ok et sur démarrer en haut de la page
7-le fichier met un peut plus de 1heure mais sa vaut le coup
8-retrouver le dossier et ne le metter pas sur votre portable via NEW PC STUDIO car il va vous mettre "memoire insufisante donc utiliser un transflash(adaptateur) pour mettre votre carte memoire et ensuite transferer dans le dossier vidéo de la carte memoire que vous remetter dans votre mobile
voila
je vais copier dans une autre question pour que vous me donnier une note et j'espere avoire une bonne note
alors voila(je précise que si vous aver des probleme de son c'est normale,il ne seras pas tres fort mais augmenter votre son des écouteure et vous les brancher,vous entenderer mieux




A voir également:

6 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
28 mai 2010 à 17:19
Bonjour,
je vais vous dire comment mettre des film sur votre samsung player one:
1-télécharger "format factory2.30" et installer le
2-ouvrer format factory
3-cliker a gauche sur "tout type vers appareils mobiles(si vous vouler convertire pour votre téléphone portable samsung player one)
4-cliker sur "profils" et metter "MP4 320x240 MPEG4"et cliker sur "ok"
5-(avant de continue choisi le dossier de destination comme sa vous saver ou ce trouve le dossier)cliker sur "ajouter un fichier et selectionner la vidéo que vous vouler convertire
6-cliker sur ok et sur démarrer en haut de la page
7-le fichier met un peut plus de 1heure mais sa vaut le coup
8-retrouver le dossier et ne le metter pas sur votre portable via NEW PC STUDIO car il va vous mettre "memoire insufisante donc utiliser un transflash(adaptateur) pour mettre votre carte memoire et ensuite transferer dans le dossier vidéo de la carte memoire que vous remetter dans votre mobile
voila
je vais copier dans une autre question pour que vous me donnier une note et j'espere avoire une bonne note
alors voila(je précise que si vous aver des probleme de son c'est normale,il ne seras pas tres fort mais augmenter votre son des écouteure et vous les brancher,vous entenderer mieux)
et je vais vous dire comment augmenter le son des écouteurs:
1-aller dans votre clavier tactile et taper le code suivant
-*dieze0002*28346dieze
2-appuyer lentement tres lentement 3ois sur la touche retour
3-appuyer sur la touche 5(audio)ensuite2(ear config)ensuite4(ear VOL total)
4-ensuite tout en bas vous aurer une barre blanche cliker dessus et ecriver "write"(sans les " sinon vous aller tout déregler)
5-cliker sur ok2fois
6-apuyer sur le clavier(combien de fois vous vouler augmenter moi j'ai mis fois 32 donc apuyer sur 6 de preference car trop de puissance peut détruire votre volume sonore)
7-et réécriver "write"(sans les " sinon vous aller tout déregler)
et voila
metter moi votre note
(j'ai fait l'éffort d'écrire correctement lol)
bonne chance pour votre film et vos écouteure


38
salut, t'es super cool merci :D ça fonctionne super bien
0
ça fonctionne super bien, merci.
0
pour que plus de monde le trouve
tu peux modifier le titre de ton sujet!! car sur google, on le trouvera pas facilement!!
lesfilm dansle

si je tape "film + player one" je ne le trouverais pas!
merci
0
20/20
0
mama16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 1
Modifié par mama16 le 11/07/2010 à 22:44
salut
moi aussi j'ai fait tout ce que tu as dit, j'ai voulu regarder la video sur mon portable (samsung player one S5230) et le problème c'est que l'écran est tout noir mais on entends le son.
tu peux m'aider???
1
aquiva Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 3
1 nov. 2010 à 21:32
La même!
0
Moi aussi
0
Moi ma kalité est très movaise !!!!!!
0
Bonjours,
J'ai suivi se que tu as écrit et j'ai moi aussi que le son qui marche donc j'ai tapé *dieze1234dieze et voila ce que ça m'affiche:
(SW VER)
S5230PEID3
Ps: Mon film fait 541Mo
1
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
28 juin 2010 à 14:52
si vous aver un problème n'hésiter surtout pas a me demander de l'aide
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
17 juil. 2010 à 18:57
je vais essayer de t'aider
alors pour commencer donne moi la taille du film
ensuite va dans le clavier tactile de ton portable et tape le code suivant
*dieze1234dieze
et ecrit moi tout ce qui est écrit stp
-1
Moi ca a marché sauf que j'ai sélectionne dans la liste des appareils mobiles la marque samsung en bas ensuite c'est "Samsung MP4 320x240 MPEG4"
J'ai essayé avec FFVII Advent Children et j'ai l'image (avec bande noir mais bon ca m'suffit) Bonne chance !
-1
aquiva Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 3
5 nov. 2010 à 18:05
Nan pas moi, tu pourrais nous donner les configs exacte de ce mode??
0