Avis sur PDFCreator

Anonyme - 28 mai 2010 à 14:16
 cledog - 18 janv. 2016 à 04:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

J'utilise aussi windows XP , j'ai eu également le message failure code 32 que je ne pouvais pas faire disparaitre sauf en faisant ctr alt supp , ensuite je suis allé voir s''il était bien installé et comme il l'était, j'ai fait des essais avec des documents Word en suivant la procédure et il me les as bien transformés en PDF donc efficace et gratuit !!!
super
J'utilise XP et j'ai bien reçu le message code 32. Je n'ai pas tenu compte de ce message et j'ai continué l'installation. Après essai je confirme "ça marche très bien"
Bionet Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 8
27 août 2011 à 19:05
Excellent programme, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur en gratuit
Tout simplement indispensable...
Je ne m'en passe plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Ca ne fonctionne absolument pas !
Est-ce parce que j'ai installer Windows 7 ????
Impossible de lire les fichiers PDF créés auparavant!
Si quelqu'un a une solution merci par avance !
Avec l'ancien Windows, c'était parfait !
Je convertis mes fichiers .doc sans problèmes
simple d'utilisation, il me convient parfaitement
Gros Gros problème de plantage ECRAN BLEU apres redémarrage Windows XP SP3 Driver_IRQL_NotLess_or_equal 0x000000d1. J'ai beau eu avoir désinstaller le prg en mode sans echeques rien ni fait !!! Je ne suis pas sur a 100% que PDF creator soit le coupable mais mon pc fonctionnait parfaitement avant !
par un tour de magie, j'ai perdu tout mes pdf qui étaient sur le bureau.... irrécupérables ! donc, c'est peu dire que je ne le recommande pas....
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
28 sept. 2011 à 08:40
super enchantée. Pour moi ce logiciel est fabuleux.
Nul à j'ai pas pu l'installer avec windows 7
une vraie merveille pour envoyer un pdf de 10Mo Pourquoi ne l'ai-je pas téléchargé plus tôt !
:-((( n'existe pas pour Win 7 64 bits ?? Bien dommage !!!!!!
incompatible avec windows 7
merci!
Créer des PDF c'est tjrs très utile !
W7 #fail
imcompatible avec w7 64 bits
impossible à installer sous xp avec word 2003
imposible a telecharger
infoncionnable :/
fonctionne pas plante au lancemant
je le télécharge, mais ne s'installe lors de l'éxecution. Dommage.
Rien ne fonctionne, merci!
ça marche pas ce truc
Ne s'installe pas!!!
Ne s'installe pas non plus
Un espèce de message noir s'affiche, comme quand y a un beug et le logi ne marche pas !!! ;'(
je confirme. Ne s'installe absolument pas ! A éviter donc
delcomsa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
28 oct. 2011 à 20:45
sans commentaire!
Je confirme aussi ecran noir puis plus rien!!!
de même, impossible de l'installer
j'avais pas lu vos commentaires... niet, rien, popov
ne fonctionne pas!!!
rien
bon, ben pareil ! j'aurai du lire les commentaires avnat !!!!
marche trés bien sur xp - ne pas oublier de décocher l installation des toolbars au moment de l installation..
ne marche que sur XP service pack 3
ne marche pas sur XP...
Il est peut être très performant, mais totalement incompatible avec la version Seven 64 bits. Ça ne marche pas, administrateur ou pas, il refuse de s'installer.
Eve et tonton57...je sais pas comment vous vous y prenez...mais sous windows7 x64, PDFCreator marche très bien...
je confirme ca marche tres sous bien sous X64..
super et rapide
c génial et ça marche très bien
Utile
C'est le top des top
super logiciel et en plus gratuit
Très bon logiciel!
un trés bon logiciel.
super logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meilleur logiciel gratuit pour créer un PDF
je suis enchantée ravie
genial
Merci
Excellent logiciel, vraiment. J'en ai beaucoup l'utilité.
Si j'ai beaucoup de pages que je veux regrouper en un seul fichier, je clique sur " tout sélectionner" puis sur imprimer. Là, je choisis imprimante PDFCreator et je clique OK. Je choisis le format et l'emplacement et voilà, le tour est joué.
excellent
Excellent merci
Excellent logiciel. Telechargt facile Merci pour le free.
bien, et même très bien félicitation à vous pour ce logiciel
Guillaumel'infordébut Messages postés 58 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 30
15 janv. 2012 à 16:25
merci c'est très pratique
Super logiciel Open Source. Merci à l'équipe!
cool
super
A ceprix que demander de plus
rapide et efficace
Rien que dire un grand merci
Merci
Parfait pour l'usage que j'en ai pour l'instant. Simple d'emploi. Merci
Ca marche comme je le souhaitais. Merci beaucoup et bonne continuation.
sylforum Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 1
1 févr. 2012 à 19:23
Très bon logiciel.

Ne pas oublier de désactiver l'installation des logiciels tiers proposés.
ca ne marche pas!!!!
ca marche bien.assez facile à prendre en main.
bien
trés simple
Bidon a ne pas mettre car galere pour la desinstal
Très simple d'utilisation
Bon logiciel. Facile. Que demander de plus ?
facile à installer et très utile pour ranger informatiquement des données en alternative plus compacte que les copies d'écran
Pratique et simple, merci de votre collaboration.
Merveilleux!
super
PDF is the best
Ce logiciel fonctionne très bien. Rien à redire sur PDF
ne marche pas très deçue .
J'ai aussi désinstallé la mise a jour 1.3.2 (incapable de classer les feuilles excel dans le bon ordre) pour vite revenir a la version 1.2.3 très performante
merci
Excellent
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
12 avril 2012 à 13:28
Logiciel indispensable !
Fonctionne bien!
Super logiciel, il est sur tous mes ordis
bravo
Super ! Je recommande !
Très bon logiciel. Je le recommande.
super bravo
Vraiment utile comme logiciel. Et très facile à utiliser!
Efficacité absolue ... Bon boulot les gars !
tres tres bien
une tuerie
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
7 mai 2012 à 18:47
pdf Creator est bien
(sauf qu'il propose Babylon qui est un chiant-ware ; d'un point de vue éthique, c'est comme si en allant acheter un outil-râteau au jardinier (le râteau est un foin-creator, qui transforme l'herbe tondue en un tas compact et uniforme), il proposait spontanément de mettre un gitan dans ton jardin ; des pages web existent, pour expliquer comment remplacer ton gitan par la brouette qu'il y avait avant)
(et sauf que quand on numérise une seule page qui s'appelle 'tagada', il pourrait proposer 'tagada.pdf' en prérempli au lieu de '25 x 18')
Yep Yep Yep
dieydiabira
17 mai 2012 à 16:38
merci encore pour votre participation à l'amélioration de la performance des images. je trouve que PDF creator est un très bon outil
PDF creator est très pratique! Facile à utiliser.
fonctionne super bien
PDF creator est très pratique! Facile à utiliser.

fonctionne super bien
je confirme....
enfin ce que je voulais !! merci
Seul petit bémol, ... Pas de possibilité de compléter un document ou d'y cocher de cases...
C'est pourquoi je ne donne que 4 *
A part ce petit problème, logiciel très facile d'utilisation. Très pratique aussi pour exporter des documents lourds sur une petite clé USB voire même une disquette, par exemple.
didou peronnas
20 juin 2012 à 16:21
tres bien
Très bien, exactement ce que voulais pour envoyer à une assurance de m***e les documents qu'elle ne lisait pas en jpeg.
l'installation s'arrete au milieu
merci bocoup
Bonjour,

J'utilise la version gratuite de PDF Creator depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Lors de l'installation, il faut porter attention et «décliquer» les logiciels que PDF Forge tente d'installer. Si des marques en rouge s'affiche, c'est que vous avez installé la version d'essai et non la version gratuite. La version au haut de la présente page est une version gratuite. Je viens juste de l'installer sur un nouvel ordinateur, ça fonctionne à merveille et je n'ai aucun programme secondaire qui se soit installé. Pour désinstaller, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, dans la section «installer et désinstaller des programmes».

Marie
Jusqu'a maintenant aucun probléme! Bon produit
Jean-Philippe
4 oct. 2012 à 15:19
Bonjour,
J'utilise PDF CREATOR depuis plusieurs années et en suis fort satisfait.
Je viens de changer de PC et depuis, lorsque j'imprime des mails origine hotmail vers un fichier PDS, les A majuscule deviennent des "carrés" ce qui rend difficilement lisible le texte.
Je suis preneur de la solution si quelqu'un la possède, je pense que c'est un problème de paramétrage.
Merci d'avance.
comprendsrien
22 nov. 2012 à 14:25
magique
Rapide et facile, parfait !
Il m'a juste suffit de décocher les installations de Babylon Search etc pour ne pas avoir de pub !
Je déplore fortement que ce logiciel ne soit plus en mode installation "OFF line".
Tout comme cette série de logiciels parasites ...
Je compte donc très bientôt trouver une nouvelle solution plus propre ...
super !! trés satisfait!!!
Très bon logiciel. Fonctionne parfaitement si l'installation est fait correctement
Un logiciel génial, j'aime autant le téléchargement chez CCM, pas de publicité, pas de barre, rien du tout, pas comme les autres sites!!!!! Merci CCM.
R.A.S facile à utiliser
La nouvelle version est devenue un adware, il installe automatiquement sans demander notre avis des bandeaux de publicité, il remplace notre moteur de recherche, etc.
A déconseiller absolument. Perso dés demain je le supprime des postes de mon entreprise.
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
1 avril 2013 à 22:46
Pas de problème avec la dernière version (1.6.2) sur http://fr.pdfforge.org/pdfcreator!
tres pedagogique
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
31 août 2013 à 17:14
Très très bon logiciel vraiment surtout que maintenant il existe un tuto car c'est vrai qu'au début il n'est pas facile à maitriser.
san virus ni de mauvaises surprises, ce qui est rare. merci.
tsitsou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
17 sept. 2013 à 15:06
merci,
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
17 sept. 2013 à 16:08
Très bon.
Mais éviter d'installer le 'Architect Machin' qui ne sert à rien et qui peut planter.
Bien évidemment, il ne faut pas télécharger les faux, présents dans les offres de tête de Google, comme pour Adblock plus et Revo Unsinstaller et bien d'autres ...
excellent !
génial! merci PDFCreator
merci PDF cretaor
Simple et rapide
Bien suivre l'instruction relative aux programmes à décocher
lemalagasy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 00:33
trés utiles
Utile !
Super !!!!!
tb
mauvais!
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 17:10
Extra et très très simple
Ne fonctionne pas sur Mac
un très bon logiciel pour tous ce que manipulation des documents PDF
excellent! notamment l'explication pour éviter les logiciels additionnels.
super, merci
super application ! je recommande vivement.
Nul! impossible de convertir un fichier.
Utile
merci pour ce lien qui va changer mon quotidien.
trés bien
programme complètement naze
Programme top sauf pour :
Impression d'une image png en format paysage foireuse (windows 8.1) (malgré les reglages du mode avancé de pdfcreator), elle sort en portrait quel que soit les options choisies sous pdfcreator, onglet PDF rotation auto ou pas.
Merci de règler le problème, ce serait top !
Nihel_kajiura Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 16:56
J'ai suivi les étapes mais une fois le fichier enregistré, ce n'est pas le document enregistré que je trouve mais un document de 2 pages avec ce message
ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND: eexec
STACK:
/quit
-dictionary-
-mark
excellent
Merci ça fonctionne très bien
attention, la version 1.7.3 contient un virus. NE PAS INSTALLER
Bonjour.
On ne m a pas proposé SaveByClick, la page de leur site était inaccessible. J espère que cela ne s est pas installé.
le téléchargement contient un cheval de troie
Il y a un virus dans l'instalation .....Ca craint !
c'est une très bonne application et c'est très très utile merci a vous de l'avoir créer.
au top
satisfait
Deux fois que je le télécharge. Impossible de le retrouver sur mon ordi !!!
cramnorg Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 29
2 janv. 2015 à 18:32
Bonjour,
Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs dans la version 2.0.0 il y avait déjà un Malware POP.
Je l'ai installé en "Avancé" et décoché 4 logiciels additionnels...........C'est une honte!
Dans un premier temps, je n'ai pas décoché ceux concernant la recherche de malware en deuxième partie (texte en anglais que je ne sais pas lire), et plus de connexion internet. La restauration d'un point, n'a pu se faire. Heureusement que j'ai un logiciel pour faire des sauvegardes d'image système. J'ai restauré la dernier, pour retrouver la connexion Internet.
grumffy Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
6 févr. 2015 à 14:26
très pratique et assez simple, et gratuit !
parfait
Janot-95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020
15 févr. 2015 à 01:25
!!! Attention !!! Cette nouvelle version est bourrée de cochonneries à son installation !!!
Hormis le fait des recommandations écrites plus haut; si vous l'installez, immédiatement après, lancez "AdwCleaner" et nettoyez tout !!!
Bien à Vous
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 6
19 févr. 2015 à 15:09
une grosse daube bien merdique fourré aux pubs et lmite ransomware !! oui car pour faire une simple rotation pdf faut acheter le module ! sans déconner !!!
retournez à la version 1.7.5 et gardez la !
heureusement j'ai bitdefender installé sur mon ordi qui a bloqué un logiciel malveillant, de plus il n'est pas du tout gratuit. Voici les tarifs :
http://cart.pdfarchitect.org/...
Depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à fusionner deux PDF.
C'était très simple auparavant: "mettre en file d'attente" puis "fusionner".
C'est tjr possible !?
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023
Modifié par Arkaniti le 12/03/2015 à 14:14
1 étoiles, et une étoile orange et pas verte, donc attention !
Logiciel devenu trop lucratif et complètement lourd niveau pub. Ne surtout pas installer, ce logiciel est une vraie souricière.
Oui, après installation de la mise à jour, j'ai été obligé de faire le nettoyage dans mon PC. Je ne recommande pas de faire la mise à jour (je ne l'ai fait que sur vieux PC juste pour voir, et bien m'en a pris...
impossible à installer sous Windows 8 même en mode administrateur !!
Je viens de me rappeler pourquoi je préfers télécharger les différents logiciels sur clubic et non plus ici. Tout simplement car le fichier d'installation contient des virus...
Excellent mais on se perd dans les téléchargements. Faut informer de l'exécution de l'installation.
Fichier malveillant
Lenewyorkais
30 mai 2015 à 18:21
je voulais un logiciel simple, avec juste le choix d'un fichier à convertir et hop, clic sur un bouton.
Je ne veux pas d'un logiciel qui modifie mon imprimante, tous mes navigateurs internet, mon explorateur de fichiers etc...
Je ne veux pas d'un logiciel qui se connecte sur le web dès que je convertis un document (mes documents partent sur le web ???)
Je ne veux pas d'un logiciel qui vérifie l'état de santé de mon ordi et me propose des solutions...
Installe simultanément Pdf Architect qui est payant : à fuir.
Un outil très utile
Fichier infecté
bon programme simple d utilisation
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 juil. 2015 à 15:37
incontournable !!!
Il n'installe que ce qu'on n'a pas décoché Pourtant CCM prévient dans la page de présentation du logiciel!
Levezou
Troyen dans le fichier proposé au téléchargement...
Très bien
au top
Marre des pubs lors du téléchargement !
pas mal
Manchaut Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 18:48
Bonjour
Pour celles et ceux qui rencontrent un blocage pour mettre en place PdfCreator avec l'antivirus (j'ai Kaspersky et c'est le cas) il faut le prendre chez pdfforge.com (c'est le site de pdfcreator) et ça marche très bien. Gratuit évidemment et en français.
Pensez à cocher Paramètres avancés et à décocher pdf architect comme indiqué dans la présentation CCM (vous pourrez le prendre plus tard si vous voulez).
Après l'installation il y a un manuel en français.
Bon pdf à vous
Salut
super merci!
lorsque l'on demande ex langue français on retrouve pdf en anglais impossible de le télécharger en français!!!!
Pratique
hamid the crazy
4 déc. 2015 à 17:30
this is a eaqsy telechargement
J'ai téléchargé... Un message me dit que le téléchargement est fait... Mais RIEN, aucun téléchargement !?!
logiciel nuuuuuuuuuuuuul zéro
ok merci
Je suis en train de télécharger, ça bloque.
J'ai coché avancé mais on ne m'a pas demandé si je voulais les autres programmes et ils sont en train de se télécharger!
excellent produit, je recommande++++++++++++++++++++++++++
Le logiciel est bon mais la version 2.2.2 installe un monetizer, un web compagnon et modifie le prefs.js de firefox... Bref on se retrouve avec des malwares, une page d'accueil modifiée et j'en passe sans rien nous demander, même en choisissant l'installation minimum... Si vous ne voulez pas faire la guerre à quelques virus et malwares, A EVITER ABSOLUMENT ! Comme l'aurait dit Cabrel : PDF Creator, c'était mieux avant.
indispensable