Probleme de wifi Freebox HD avec XP ET Vista

Fermé
lejuju75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 17:54
Bonjour,

J'ai voulu effectuer une mise a jour de ma freebox HD en deconnectant et reconnectant les cables ethernet comme indiquer pour faire les mises a jour Free... Bref sa a marcher sauf que je ne peux plus avoir le wifi sur mes 2 ordinateurs portables ... L'un Vista et l'autre XP.
Que dois-je faire je cherche depuis plus d'une semaine sur des forums sans rien trouver
Merci d'avance .


A voir également:

3 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
25 mai 2010 à 17:37
Bonjour,

As-tu réactivé le wifi sur ta page de configuration Free ?
0
lejuju75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 17:46
Enfete jutilise le réseau freephonie et d'abithude il marche et la j'ai creer un nouveau réseau sans fil a partir du site free et ducou j'ai activer le réseau wifi (Activer le réseau wifi personnel: Activer) Sauf que si j'allume ma TV et que j'appuie sur le bouton free de ma telecommande, et que je vais dans affichage il me dit que mon wifi est désactiver. Pourtant j'ai redemarer ma freebox HD en appuyant sur redemarer freebox HD dans affichage ... Je n'y comprend plus rien ! et si je veux me reconecter sur le vista, il me demande des informations qu'il ne m'ont jamais été communiquer et je ne sais meme pas ou les trouver...
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
26 mai 2010 à 09:24
Il faut redémarrer la Freebox pour que les modifications faites sur le site soient prises en compte. Il te suffit de la débrancher/rebrancher.

Ensuite, il te suffira de te connecter au pouint d'accès wifi que tu a créé sur l'interface avec la clé que tu as spécifiée.
0
Enfete j'utilise le réseau freephonie ! Je le trouve et je veux me connecter mais XP me dit qu'il na pas trouver de certificat et vista me demande des informations qui ne mont pas été communiquer ....
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
26 mai 2010 à 14:29
Le réseau freephonie sert à connecter un téléphone SIP, ce n'est pas un point d'accès internet. Il faut te connecter à ton autre point d'accès.
0
J'utiliser ce réseau sans fil pourtant.. Je me souvien me reconnecté et sa marcher bien jusqu'a que je face cette mise a jour apres plus rien ....
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
Modifié par Darkito le 26/05/2010 à 15:20
c'était pas plutôt le réseau FreeWifi ? et non Freephonie ?
Dans tous les cas, si c'est ta propre freebox, tu auras une meilleure qualité de service en te connectant au point d'accès dédié.

Je t'invite à regarder (de nouveau si tu l'as déjà fait) les étapes d'activation du wifi de l'assistance free.

( /!\ redémarrer la freebox signifie débrancher l'alimentation /!\ )

Normalement, les étapes sont bien expliquées et la connexion se fait aisément.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 17:54
0