Chrch un bon film d'horreur pour ls enfants !

help;) - 24 mai 2010 à 02:41
 Anonyme - 31 mars 2022 à 01:33
bonjour à tous ,mon fils de 13 ans aimerait voir un film d'horreur ,mais je ne veux pas lui montrer quelque chose de trop trash ,pour l'instant il n'en a vu qu'un :bienvenue à zombieland et c'est vrai que pour lui c'était parfait ,c'est un film comme ça qu'il me faut :un peu drôle ,un peu peur mais pas trop ! j'aimerais bien un petit chouïa de suspens en plus ,voilà ,donner moi quelques noms ;) merci d'avance ps :massacre à la tronçonneuse c'est drôle? c'est ultra violant?sur une échelle de 1à10?
A voir également:

16 réponses

spk4ever Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 23
24 mai 2010 à 03:21
Bien sur déjà il ne dira jamais qu'il a eu peur et meme si il n'a pas peur c'est bien plus profond que ca. Il y a des expérience médical qui montre qu'il y a un impacte énorme sur le cerveaux d'un enfant en regardant de la violence ou de l'horreur. Il ne faut pas résumer a ca me fait pas peur ou ca m'a fait rire.
Et seven il ne fait pas peur.
Sinon y'a gothica qui est pas mal ou fear. Les Saw sont pas mal aussi.
Mais encore une fois je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour regarder ce genre de film.
10
ba moi les films d'horreure c'est mes film prefere c'est pour ca que je viens sur ce cite
0
Eva > noah2002
25 oct. 2021 à 16:02
Passe un peu plus de temps sur le Bescherelle ce sera plus intelligent pour commencer !!!
1
Saw !!? Pour un ado de 13 ans !!! Je déconseille...
0