Tout le monde veut prendre sa place

lilly - 23 mai 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 14:48
Bonjour,



< je vous a déjà ecrit il y a queques smainses au sujet du chamion Chrisrophe on dirait que tout est fait pour le faire qagner je lis tele 7 jours france loisir ...tout le monde en a marre , on dirait que tour est fait pour le faire gagner vous m avez dit que les questions etaient faites tous les 25 jours mais lui là à l aise avec le cinéma il donne des questions difficles à ses concurents et à laise arrive à 123 000euros c est indescents pour tous les gents qui ont du mal a finr leur mois et on dirait que vous le faites expres pour avoir de l audience.vous devriez limiter les gains ou les emissions là c est agaçant pour beaucoup de monde et ça ne donne plus envie de regarder .merci de me répondre
Renée Pénin mail lilly-p@hotmail
.fr

2 réponses

c'est sure que si tu viens en parler sur un forum informatique
tu risque pas d'avoir des réponses
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 14:45
Ce que tu dis dépasse les limites de la débilité.
Tu est entrain de dire que tu veux qu'une personne participant à une émission de télévision parte car a cause de lui les autres ne peuvent participer et (pour certain) ne peuvent finir leur fin de moi.

Il est juste intelligent, je ne vois pas pourquoi France 2 le ferais partir. Et puis n'espère pas non plus que quelqu'un de France television vienne te répondre. Pitoyable.
0