MAIS QUELS LANGUAGES ?!QUELLES ETUDES??

Fermé
caméléo Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 mai 2010 à 19:40
 bugs59 - 21 mai 2010 à 22:26
Bonjour,
Je voulais demander à tout les internautes, de 20 ans à 180 ans ^^ dans la 3D que je souhaite débuter disons ... Maintenant !!!!
Je voulais avoir quelles études il faut faire et j'ai bien sûr des questions pour la programmation.^^
Tout d'abord, par quel language commencer, vers quel language aller pour faire de la 3d??? Apparemment il y a le XML et PYTHON mais je ne sais pas si c'est raisonnable de commencer par là quand on ne connaît strictement rien des algorithmes et tout ce qui va avec.
Je voulais vous demander aussi quelles sont les sites qui me permettrons de réaliser mon rêve un jour (animateur 3D) où il y a de bon site pour commencer à apprendre les languages informatiques du plus basique au complexe (pour les jeux vidéos à la fin , je ne veux pas non plus être un incollable et un férue de scripts ^^.).
voilà donc merci d'avoir lu mon message et si vous pouvez répondre ce serai bien !^^

1 réponse

salut,

Pour la 3D tu as un site top mais en anglais : http://www.tutsbuzz.com/tutorials/3dsmax.html

bon la c'est super complet car ca passe par le maya et il y a même des tutos pour tout les logiciels "ciméma4D, 3DS, Blender....".

Perso j'ai appris beaucoups sur ce site mais avec beaucoups de volonté car c'est pas évident à apprendre.
1