Enregistrement gps sous androide

Fermé
sebj - 21 mai 2010 à 12:54
 Lorand - 23 mai 2010 à 01:27
Bonjours,

Étant en ce moment même en train de préparer une rando (voir peut être compet) pour l'an prochain (et oui, pour de la bonne organisation, faut du temps), je recherche un logiciel gps tournant sur smartphone androide (en l'occurrence un htc desire) permettant les enregistrement suivant:

-données kilomètriques (ca mon compteur le fait, mais vous allez comprendre),
-cumul et topographie du dénivelé ,
-enregistrement du tracé sur carte (optionnel, j'utilise déjà pour cela un petit soft de google earth).

NOTA: je ne demande pas que tout cela sois faisable depuis mon smartphone, mais que les données enregistrées permettent, via traitement sur l'ordinateur avec un ou plusieurs autres logiciels, d'obtenir les informations souhaitées.

Mon but est de sortir le dénivelé cumulé positif, et (sous forme de graphique) le dénivelé en fonction de la distance.


Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
21 mai 2010 à 13:29
Bonjour,

Je te propose quelques applications récoltées sur l'excellent site dédié à Android : Android- software.

_ My track

_ Trip journal

_ Route recorder.


@+
3
Super merci!!!

Pour te remercier, e avant première, le tracé avec visu sur skitour:
https://www.visugpx.com/1274449133

Encore merci.
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
21 mai 2010 à 18:05
Merci,

et bon courage ;-)
1
Merci d'avoir cité mon petit blog PatPoker :)
0