Certif impots introuvable dans Firefox [Fermé]

Signaler
-
lachourar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
Bonjour,

Je cherche à sauvegarder mon certificat d'abonné Impots.Gouv, mais il n'apparait pas sur Firefox -outils-avancé-afficher les certificats.Pourtant je viens de faire ma déclaration avec.
Merci de m'aider à le retrouver pour le sauvegarder sur un support externe.

Firefox 3.6.3</config>
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
23
Navré de ne pouvoir t'aider à les retrouver, mais si cela peut te rassurer ces certificats ne sont plus nécessaires aujourd'hui. Tu peux accéder à ton compte avec les codes personnels chiffrés qui figurent sur ton avis d'imposition (N° télédéclarant, etc..) Vérifie la chose avec le document papier (pour la déclaration) que t'a adressé l'administration.
lachourar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010

Merci lap 1 bis , en fait après avoir déclaré , je voulais accéder à mon compte (je suis abonné).
Là le certificat est nécessaire.Comme il m'arrive de formater l'ordinateur de tps à autre , je souhaitais sauvegarder le certificat;Je n'y arrive pas car je ne vois pas le certificat en question dans la liste de Firefox.
Ce n'est pas grave , car on peut toujours résilier l'abonnement puis se réabonner , et dans ce cas le certificat s'installe tout seul (j'ai procédé ainsi , j'ai pu consulter mon compte , mais pas moyen de retrouver le certificat).
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
23
J'ai moi-même essayé.........je savais où trouver le certificat en question mais pour l'activer il était demandé un mot de passe............! Et là, j'ai renoncé et utilisé la formule expliquée plus haut......!
lachourar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010

Y a qu'à laisser tomber puisqu'on peut faire autrement!