RocketDock : Astuces ou Impossible?

Fermé
Dadeuh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 17 mai 2010 à 21:17
 Babastien - 29 juin 2011 à 19:31
Bonjour, Bonsoir.

Voilà, ne connaissant aucun thermes informatique sur le sujet, je n'ai pas pu chercher une réponse dans les sujets déjà présent.

Je souhaiterai simplement savoir s'il est possible dans RocketDock de créer : "un dossier en cascade". Je m'explique : Je souhaiterai qu'un menu en cascade s'ouvre lorque je clique sur l'icone d'une certain dossier.

Si celà est possible, comment faire? Sinon, est-ce que un autre Dock le permet?

Merci, Dadeuh


A voir également:

2 réponses

ilesumalt Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 1
17 mai 2010 à 22:28
rocket dock ne fait pas ca je pense, ( je l'ai aussi)
0
Salut Dadeuh, je crois que j'ai une réponse à ton problème.
J'ai installé Rocketdock aujourd'hui, après le conseil d'un ami, et, en fouillant sur le web, je suis tombé sur une vraie mine d'or pour les amateurs de Rocketdock (http://rocketdock.com/). Pour faire un "dossier en cascade", c'est très simplemais nécessite un tout petit téléchargement:

1° entrez ce lien dans la barre 'adresse de votre navigateur: http://rocketdock.com/addon/docklets/1791.

2° Une fois sur la page, vous cliquez sur Download File! (en bas de la page). Là vous aurez à enregistrer un ficher zip. Faites-le.

3° De-zippez le fichier. Là se trouve un dossier, gardez-le sous la main, nous en aurons besoin un petit peu plus tard.

4° Ouvrez le disque dur où est installé Rocketdock (généralement C:/, sinon, ouvrez le bon disque dur) puis allez dans Programmes Files (sur le C:/, sinon, si c'est sur un autre disque dur, je pense qu'il n'y est pas) et recherchez le dossier Rocketdock. Ouvrez-le.

5° Retournez sur le fichier que vous venez de de-zipper et copier le dossier qui s'y trouve (StackDocklet), puis copiez-le dans le fichier C:/Programmes Files/ Rocketdock.

6° Sa y est, c'est fini. Maintenant, pour faire un "dossier en cascade", il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un espace libre de votre Rocketdock, de choisir "Nouveau raccourci " et "StackDocklet" Voilà c'est fini. Bonne chance.

Babastien
0