Je veux plus rien faire

Fermé
mehdibatista - 17 mai 2010 à 10:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mai 2010 à 19:49
Bonjour,

j'ai 13 ans je ne veux plus sortir de chez moi, je veux plus rien faire je me sens pas bien je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux

j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aidez
merci


5 réponses

Socra!e Messages postés 439 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 9
17 mai 2010 à 13:13
Tu es peut-être agoraphobe, cette phobie est le faites de ce sentir mal avec du monde autour de toi.

Tu as 13 ans, tu commence l'adolescence, tes sentiments et tes doutes sont compréhensible.

On est tous passés par là, le mieux c'est de sortir avec tes amis, faire des soirées entre potes, crois moi ça aide beaucoup ;)


Rien n'empêche une partie de temps en temps sur l'ordinateur ;)

Courage mon petit, la vie est pleine d'obstacle, les premiers font mal, les suivants te rendent plus fort et forge ton caractère.


Si tu veux en parler plus, tu peux m'écrire sur mon adresse de comment ça marche.
1
merci de vos reponses mais pour l'instant sa m'aide pas beaucoup :'(
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 111
17 mai 2010 à 13:50
Bonjour medhibatista,
En principe, à ton âge, tu vas encore à l'école. Si ton école a un service de santé, pour les élèves, prends une fois un rendez-vous avec l'infirmière scolaire qui peut t'aider à voir claire sur ce qui se passe et ainsi t'aider à trouver des moyens pour que tu aie à nouveau envie de sortir. Tout cela en confiance.
C'est vrai qu'à cet âge, on passe facilement par des moments de doutes.
Rester devant ton ordi, ça va un moment ...
Continuer des contacts avec tes ami(e)s c'est plus important.
Ne restez pas seul.
A+
1
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 111
17 mai 2010 à 14:36
Re-bonjour medhibatista,

En complément, j'y pense maintenant ...
Tu peux aussi chercher des conseils sur "Comment ça marche" en cliquant sur Nos sites tout en haut de cette page, à droite. Clique après sur Santé-Médecine. Tu pourras y poser tes questions, car il y a une rubrique spéciale pour ados.
Tu verras que cela te donnera des réponses et la discussion, le partage, te sera sûrement utile et intéressante.
1
fab15120 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
17 mai 2010 à 12:34
Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup d'aide ici, en restant sur l'ordinateur c'est pas ce qui va te faire sentir mieux, il y à peut être quelque chose dans ta vie qui c'est passé qui fait que tu es comme ça ??
cherche ce que ça peut être si tu c'est pas.
faut commencer a savoir le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
17 mai 2010 à 19:49
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0