Port UDP et TCP

Fermé
acolyte27 - 16 mai 2010 à 20:32
 acolyte27 - 21 mai 2010 à 05:55
Bonjour tous le monde ^_^ après plusieurs recherches sur internet je n'es trouvé jusqu'a lors une solution "Compréhensible" pour ouvrir certains port. Je vous cite ci dessous:

Voila, je voudrais créer un serveur pour pouvoir jouer sur internet avec call of duty4. En effet, je suis tombé sur un site pour pouvoir télécharger légalement un hebergeur dédié. Mais voila, il y a un hick "comme tous le temps u_u" sur le site ils marque


Ps: pensez à ouvrir les ports suivant:

20800 UDP
20810 UDP
28960 UDP et TCP

Bon alors arrivé a ce stade je suis complétement à plat ='(. je viens vous demander à l'aide car là je suis dans le potager='( essayé de m'aider sans employer des mots très sientifique ( et oui pas très intéligent xD)

Je vous remerci et j'attend une réponse avec impatience pour pouvoir jouer avec des amis sur internet ;)p


A voir également:

3 réponses

mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
Modifié par mrud le 17/05/2010 à 13:56
Bonjour,
Ça c'est au cas où vous avez un pare-feu ou un router qui à des règles de sécurité bloquant les ports en question. Il faut alors les configurer pour autoriser les connexions entrantes sur ces ports là et/ou faire une redirection de port sur l'ip de vôtre machine dans le router si vous n'êtes pas en dmz.
1
Salut,pour ouvrir ces ports il faut que tu ailles dans la configuration de ta box. as tu une box sfr?
1
suite à une soirée réseau j'ai constaté avec agréable surprise que des joueurs pouvaient nous rejoindre via internet (sachant qu'on étés tous relier à ma livebox) comment? Pourquoi? Je n'en sais rien du tous mais sa marche =p.

Voila ^_^ je vous remerci à vous deux pour votre réponse ^_^
0