Livebox

Fermé
panda69 - 16 mai 2010 à 10:48
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 16 mai 2010 à 11:04
Bonjour,




je vous explique mon probleme.
je vais changer d'abonnement internet car le mien est un peu vieu. je me pose quelque question pour avoir la tele avec internet ou faut il brancher l'adaptateur ? C4EST OBLIGER que la livebox soit a coter de la tele ?
de plus j'ai une ps3 et un ordinateur de bureau comment faire pour qu'il capte internet si la livbox et a coté de la tele .
merci d'avance.

1 réponse

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
16 mai 2010 à 11:04
Bonjour
réponse de principe. J'ai également un livebox. Quand orange m'à démarché pour passer au sattelite et télè par adsl j'ai compris que la télè et la box doivent être reliée par cable. C'est également un problème pour moi mais uniquement à cause de ma prise télèphonique car elle est très loin de la télè.

Pour le reste, la connexion avec mon ordi ce serait faite par le wifi. pour la ps3, voir si elle fait wifi.

Une dernière solution serait le cpl ou clp ??, bref l'adsl par le reséau electrique qui lui permet d'avoir un accès sur toutes les prises electriques de la maison.

Voilà pour ce que j'en sais, mais en tout état de cause il faut avoir un débit suffisant pour que ce soit intéressant et c'est vrai que le wifi pour de la vidéo c'est problèmatique (perte de puissance, signal instable...). Peut être en passant au wifi n.

Je laisse au experts l'avis sur vidéo par adsl en wifi : gérable ou pas ?

a+
0