Problème son storydisk essential

Fermé
Joss - Modifié par Joss le 15/05/2010 à 16:41
 pianoherve - 27 mars 2011 à 12:19
Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia de marque storex: le storydisk essential 500go.
J'ai téléchargé un film au format vidéo mkv et au codec audio dts. Mais quand je le lance, l'image fonctionne mais pas le son, ça me met un truc comme: "son dts rétablissez raw data". Ce disque dur est sencé etre compatible avec le son dts.
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire étant donné que je ne suis pas expert en la matière, aidez moi svp.

Edit: c'est lui: https://www.01net.com/tests/storex-storydisk-essential-500-go-fiche-technique-13711.html



A voir également:

7 réponses

Utilisez AudioConverter.exe, pour convertir la piste dts en ac3....pour moi ça marche nickel
1
bonjour
voila j ai achete le storydisk mais j ai le meme probleme . j ai donc telecharge audioconverter.exe .mais j y comprend rien :) .pourriez vous m indique ce qui faut faire exctement je vous remercie d avance
0
j'ai eu le probleme aussi si l'ampli ne lit pas le dts ces mort
0
Bonjour,

Même souci que toi avec le modèle 1To et je trouve la lecture des fichiers MKV saccadée.
J'ai eu beau naviguer dans les menus mais rien n'y fait...
Suis très déçu par mon achat et vais rapporter mon lecteur.
0
bonjour
meme souci que toi joss si tu as resolue le probleme dit moi quoi merci d avance
0
Avé

J'ai le mem probleme ave certains films HD , j'ai ce message qui me dit "son dts rétablissez raw data"
et parfois aussi j'ai le son qui se coupe 2 secondes et l'image qui se bloque une seconde ca va c'est pas trop derangant mais bon !

Aucun drivers n'est disponible sur le site de storez helas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mtrelaguite
18 nov. 2010 à 17:06
Le son DTS est décoder que si le disque est branché sur un ampli compatibe DTS par le biai de la sortie SPDIF.
Ensuite dans les réglages activer RAW DATA sur SPDIF
0
stenaycoach