Problème pas resolu !!!

Fermé
elfi - 14 mai 2010 à 09:44
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 14 mai 2010 à 09:48
Bonjour,tout d'abord Merci de l'interet que vous portez a mon souci. Voilà il y a quelque jours je me suis retrouvé avec un ecran noir qui m'indiquait qu'il fallait que je reinstalle windos.mais je n'avais pas le logiciel,alors j'ai essayé les touches 8 et 10 et 11 ,jusqu'a que l'ecran devienne bleu. et j'ai suivi les informations, qui me dirigait vers une reinitialisation de mon ordi.
alors maintenant tout fonctionne bien,sauf que j'avais perdu tout dedans,photos, video, dossier ....
car bien evidement Nul que je suis je n'avais rien sauvegardé. Alors un voisin m'a conseillé un logiciel de recupération qui se nome RECUVA "qui m'a fait recupéré la plus part de ce que je voulais que j'ai sauvegardé sur un support externe . Sauf que mon disque dur est toujours aussi plein et qu'il ne me reste que 2G et je ne peux plus rien faire,je voudrais donc le vider, mais je ne peux pas acceder au dossiers pour les suprimer .
Alors j'ai pensé au formatage,mais comme j'y connait rien, cela me fait peur car je ne saurais pas reinstaler, internet pax exemple.
Par contre j'ai crée des disque de reinstalation pour windos xp que l'ordi m'a proposé spontanement suite a mon problème. que dois-je faire?
Voilà Merci d'avance
elfi

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
14 mai 2010 à 09:48
Bonjour de combien de Ram disposes-tu au total ?
0