[Lecteur Mp3] Settings.dat

Fermé
David_64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 31 août 2005 à 21:30
Leiansk Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 15 sept. 2005 à 14:36
Bonjour à tous,

Suite à de longues et infructueuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver le bon fichier pour mon lecteur mp3 de la marque memup (Muisic drive 1).
Ce fichier se nomme SETTINGS.DAT et se situe dans la racine du lecteur (pour pouvoir le voir, il faut afficher les fichiers protégés du système d'exploitation sous windows).

Merci donc à ceux qui pourront me transmettre par mail où l'adresse du site où je pourrais obtenir ce fichier.
Merci encore et à bientôt,
David

P.S.: j'ai fait une demande auprès du memup mais ils m'ont répondu que les firmwares de leur site étaient obsolètes.

4 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
1 sept. 2005 à 01:12
Ton petit appareil était livré avec un CD d'installation pour Windows 98. Il devrait être reconnu sans ce CD sous windows 2000 et Windows XP. Quand tu le connectes, il va apparaître comme un nouveau disque dur sous Windows Explorer.
Sinon, ne cherche plus cette marque a un très beau site web : http://www.memup.com/support.asp?rub=5&p=26
_ç_§:
(.)#(.)
0
David_64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
1 sept. 2005 à 19:31
Je n'ai pas de problème au niveau de la reconnaissance de mon appareil par mon SE (winxp pro), mais il me manque un fichier me permettant d'obtenir le menu en anglais au lieu du chinois actuellement. Ce fichier n'est pas présent sur le site web de memup. D'ailleurs, il a beau être beau leur site, ils ne fournit pas les fichiers ou firmwares escomptés...

Donc je relance mon appel en remerciant d'avance les personnes ayant le meme appareil que moi et qui voudront bien me transmettre leur fichier settings.dat présent à la racine du lecteur (c'est un fichier protégé du systeme d'exploitation, il faut donc les afficher).

Cordialement,
David B.
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 sept. 2005 à 14:08
J'te chiche gars que tu fais total fausse route. C'est diablement improbable qu'un appareil USB jette dans le root d'un windows xp pro un fichier setting.dat protégé par le système d'exploitation, que tu ne puis dépacer, renommer ou effacer car il serait protégé, verrouié par le système. T'as pas un petit spyware qui traîne par hasard?

Le fichier MusicDriveU (pour windows 98se) est une archive qui contient des fichiers \mp3Driver(2085)&tools\*.msi en diverses langues (tw cn jp en ge) donc en plus de trois langues asiatique ils donnent une version anglaise et allemande, c'est bien, non ?
Il installe un répertoire \program files\MP3 Player Utilities
qui tout au plus installe un pilote ACTDISK.SYS version 1.0.0.1 pas de fichier settings.dat me semble-t'il.

Il faut choisir: soit on profite de la mondialisation quitte à apprendre des rudiments d'anglais tout comme les chinois l'ont fait, et tu profites d'un petit gadget sympa à 26 euro, soit tu cherches un constructeur français ou un importateur avec des notions de programmation pour compiler une version francisée des logiciels et le prix sera sensiblement différent. Est-il encre temps de te faire rembourser pour acheter un Packard-Bell ou un Phillips ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
David_64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
2 sept. 2005 à 15:30
Ecoute gars, c'est bien sympa de ta part de me tenir ce genre de discours!... ce qui est bien, c'est que ça m'aide vraiment beaucoup, je t'en remercie. jette plutot un coup d'oeil sur ce pdf et on en reparlera plus tard man (http://memup.fr/prod/driver/firmware/MAJ%20FIRMWARE.pdf). Alors ta saisi mon problème avec le fichier???
Allez, au plaisir!

David
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
3 sept. 2005 à 01:04
OK, donc la racine du lecteur, ne veut pas dire le root du disque C: de windows XP; Comme t'es très malin, je te laisse à ton problème, excuse-moi encore d'avoir monopolisé ton post, et bonne recherche.
Cherche toujours le produit Mpman MP-FUB26 qui est rigoureusement identique.
_ç_§:
(.)#(.)
0
Leiansk Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 1
15 sept. 2005 à 14:36
En effet pas évident de trouver de quoi mettre ajour ce produit caméléon que l'on trouve sous plein d'étiquettes mais Memup a enfin mis le firmware sur son site.
J'ai eu le même type de problème, pas de menu du tout chez moi, seule une utilisation rudimentaire des fonctionnalités de l'outil était disponible.
Mais en effet difficile de trouver du sav quelconque pour un outil a moins de 60€ les 512Mo.
0