Information sur mysql_close

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Alexis-pires le 13/05/2010 à 02:10
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 13 mai 2010 à 02:14
Salut

"L'utilisation de mysql_close() n'est pas habituellement nécessaire, puisque les connexions non persistantes ouverts sont automatiquement fermées à la fin l'exécution du script. Voyez aussi libérer des ressources."

J'ai lus sur ce guide que ça n'avait aucune utilité, sur les connexion non persistante. Mysql_close permet de fermer manuellement des connexion dit persistante. Problème on m'a souvent dit de mettre mysql_close. Pouvez vous me dire ce qu'est le plus simplement possible une connexion persistante, et à quelle syntaxe ce genre de connexion répond elle.

@+
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.

1 réponse

thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 23
13 mai 2010 à 02:14
ca veut dire que tout depend de toi et que de toute facon la conexion sera fermer a la fin de l'execution de ton script ce que moi je dirai c'est que si tu utilise une ressource mysql juste au debut de ton script mais tous le restant de ton code n'en fais plus usage donc tu ne perdara que gagner plus en performance si tu la ferme de toi meme
0