Google map et WEBDEV

Fermé
geobiznet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 12 mai 2010 à 19:59
geobiznet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 13 mai 2010 à 18:20
BONJOUR!
j'ai grand mal a utiliser google map et ses fonctionalités dans WEBDEV version 14. Que celui qui a une idee de la chose me guide.
En fait jusque la g pu utiliser une fonction pour afficher une carte geographique mais il me faut plutot utiliser le code javascript pour cela. Quel est le procedé pour inserer un^code javascript et google map api dans un projet WEBDEV. MERCI D'AVANCE

A voir également:

1 réponse

En version 15 pas de problème.
on récupère facilement la localisation
et on l'affiche dans google Map
0
geobiznet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
13 mai 2010 à 18:20
Merci avant tout de me repondre. La version 15 n'est pas encore disponible en englais(c'est ce que j'utilise) mais je sais que ca se fait avec la 14 . j'ai essayer d'intergrer les codes qui sont en javascript en vain. je ne sais pas ou bien je m'y prends mal. pourrais tu me faire parvenir un projet qui illustre l'utilisation de la map google avec ses fonctionalités? Merci une fois de plus de me repondre.
0