Ollie en roulant (j'ai peur)

Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 11 mai 2010 à 22:30
flodecb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 00:12
bonjours j'ai uni skate bidon (oxelo) je suis régular et sa fait des mois que j'éssais le ollie en roulant , je sais descendre des trotoires en manual facilement mais le ollie en roulant c'est impossible en faite je lance le skate en avant ou en arrière ou même je pose un seul pied je vous en supplie sois j'arrête le skate et j'aurais pas ma nouvelle planche sois vous m'aidez svp !


2 réponses

antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 25
20 mai 2010 à 20:39
Bon.... Avant toute chose, peux-tu faire un ollie SANS rouller? Si oui, fait la même chose en roullant et reste calme... Tu vas voir, c'est en pratiquant qu'on devient bon...

P.S, ne surestime pas tes capacité en skate!.... ca fesait un mois que je fait du skate et il y une semaine, j'ai désidé de faire un ollie sur une pyramide au skate parc... Après plusieurs reprise, je suis tomber d'une mauvaise façon sur le pied... Résultat, deux belle fractures et un plâtre pendant 6 semaines.....

Antoine ;)
3
flodecb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 4
6 mars 2011 à 00:12
bon deja fait le sans rouler ou fait le sans rouler avec des bariérre (dand les skate parck) appres si tu le fait bien sans rouller

apres quand tu esseille en roullant il faut bien claker et surtout ne pas avoir peur de tomber
encore un truck pense a reste au desssu de ta planche

n'arrete pas le skate au debut jai voulut jeter ma planche je l'ai meme patait j'en ai recheter une autre et je m'antrainer tous les soires aprés les cours et maintenant je sais faire le ollie; le kickflip ; le hellflip ; le pop shovit ; shovit ollie ; 180 et ca va venir tous seul .

COURAGE ca va marcher ou plutot rouller
3