Samsung jet ses mails sur virgin mobile
Fermé
FLAN FLAN
-
11 mai 2010 à 14:46
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 14 mai 2010 à 14:53
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 14 mai 2010 à 14:53
A voir également:
- Samsung jet ses mails sur virgin mobile
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Forfait mobile pas cher - Guide
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
14 mai 2010 à 14:53
14 mai 2010 à 14:53
Bonjour,
voici les étapes à suivre pour la configuration de votre compte de messagerie sur votre Samsung Jet :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Messages.
- Aller dans Paramètres
- Entrer dans Emails.
- Aller dans Comptes Emails.
- Dans Comptes Email, choisir Créer, en bas à gauche.
- Définir le nom du compte, tel qu'il apparaîtra dans le menu Messagerie.
- Entrer dans serveur SMTP l'adresse smtp.orange.fr
- Désactiver la sécurité du serveur, le port se mettra automatiquement (le modifier sur 25 si incorrect)
- Choisir le type de serveur entrant (IMAP) et entrer l'adresse du serveur entrant. (imap.cegetel.net)
- Activer la sécurité et laisser le port par défaut.
- Entrer l'adresse mail
- Entrer le nom d'utilisateur (adresse mail), puis le mot de passe, et Enregistrer.
- Le compte mail est créé et paramétré
Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès pour vérifier les serveurs entrants et sortants.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
voici les étapes à suivre pour la configuration de votre compte de messagerie sur votre Samsung Jet :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Messages.
- Aller dans Paramètres
- Entrer dans Emails.
- Aller dans Comptes Emails.
- Dans Comptes Email, choisir Créer, en bas à gauche.
- Définir le nom du compte, tel qu'il apparaîtra dans le menu Messagerie.
- Entrer dans serveur SMTP l'adresse smtp.orange.fr
- Désactiver la sécurité du serveur, le port se mettra automatiquement (le modifier sur 25 si incorrect)
- Choisir le type de serveur entrant (IMAP) et entrer l'adresse du serveur entrant. (imap.cegetel.net)
- Activer la sécurité et laisser le port par défaut.
- Entrer l'adresse mail
- Entrer le nom d'utilisateur (adresse mail), puis le mot de passe, et Enregistrer.
- Le compte mail est créé et paramétré
Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès pour vérifier les serveurs entrants et sortants.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.