Onglet "infos" de facebook

Fermé
geo78510 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 22:21
crazymars Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 25 mai 2010 à 13:57
Salut, j'ai récemment été piégé par facebook et je n'arrive pas a régler le problème : en fait, c'est une modification de l'onglet "infos" qui est en cause. Facebook me demande si ça m'intéresse de mettre des images en face de mes activités etc... et moi j'accepte et soudain, ma page change totalement d'architecture et autant vous dire que c'était bien mieux avant. J'ai cherché pendant une heure et demi ce soir et franchement j'en ai marre, j'ai essayé de m'adapter mais c'est vraiment mal fait ce nouveau système.
Bref, ma question: y a-t-il des cas similaires ? savez vous comment revenir à l'ancienne version ? merci (beaucoup) d'avance.

A voir également:

10 réponses

il 'y a pas de mise à jour de facebook. tu as du te faire pirater. fait un analyse anti malware.
0
geo78510 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 22:26
Je ne pense pas, non. Certains de mes amis ont une page "infos" similaire. Même si je ne trouve quand même pas ça pratique, eux sont capables de l'organiser a peu près tandis que moi...non. J'ai fait une analyse malware ce matin a cause d'une alerte virus et il m'avait rien détecté.
0
a oui dsl. ben tu as lier des page de ton facebookj de tes groupe quoi c ca? et ben va dans paramètree s de compte et aisser de denicher un tru
0
geo78510 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 22:40
Bon j'avance un peu. Le problème du fait que ce n'était pas organisé a été réglé (en fait un simple bug d'internet explorer au moment du chargement qui inhibait tous mes efforts). Oui il s'agit bien d'associer une activité a une page, mais rien a faire je n'aime pas ce système. Donc si quelqu'un sait comment enlever "ça", ça me rendrait service. De mon coté je continue évidemment a chercher et je posterai la solution si je la trouve.
Merci lolalex d'avoir essayé de m'aider =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'arrive le même type de problème. J'ai voulu mettre à jour ma page infos, et facebook m'a alors proposé de lier la "ville actuelle" à un groupe existant, ce que j'ai bêtement accepté.

Du coup la page info a totalement changé, impossible d'afficher "originaire de" (j'y avais mis plusieurs villes). Dans la rubrique "centre d'intérêts", les groupes et pages sont mélangés, certains se sont retrouvés dans la rubriques "tv" etc.... et la présentation est devenue plus que sommaire.

Impossible de remettre comme avant, même en changeant la ville actuelle pour ne plus la lier à un quelconque groupe....

J'ai aussi tenté de changer de navigateur pour y accéder, au cas ou ça viendrait de ça mais aucun résultat.

Merci de votre aide !
0
Oui il y a des cas similaires ! Malheureusement! Moi non plus je n'aime pas du tout cette modification et je cherche aussi l'ancienne version ..
0
j'ai egalement le meme type de problème que toi diova06
Si quelqu'un trouve la solution merci d'en informer les gens!
=')
0
Même problème pour moi, je cherche désespérement en vain.
0
Drummer67 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 4
25 mai 2010 à 13:36
Helppppp !!! également le même soucis :(

0
crazymars Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
Modifié par crazymars le 25/05/2010 à 14:15
Exactement le meme probleme !!!!

Plus moyen de remettre la ville actuelle et la ville originaire !!!!
0