Formation gmsi dans le 59

Matt - Modifié par Matt le 11/05/2010 à 16:43
 Matt - 19 mai 2010 à 01:20
Bonjour à tout le monde voila je me présente Matthieu 23 ans avec un bac mrim en poche chez papa maman dans l'Oise , passons les présentations.

Je suis actuellement en galère avec mon petit diplôme et je recherche une école ou un centre de formation pour adulte qui serait dans le domaine de l'informatique l'installation maintenance et réseau. J'ai déjà fais quelques recherches et j'ai pu voir que le centre de formation « CESI » propose une formation « GMSI » ce qui m'intéresse particulièrement car dans cette formation se trouve toutes les demandes que je souhaiterai, mais il y a un hic ! C'est que cette formation se trouve à Arras au plus proche de l'endroit où je souhaiterais aller car avant toute chose je ne veux pas partir dans n'importe quelle ville mais plus précisément à Dunkerque c'est pourquoi je recherche une école aux alentours ou pourquoi pas à Dunkerque même.

Un ami m'a parlé de l'AFPA où il y aurait une sorte de BTS en info mais il me la déconseillé car c'est le genre de formation où l'on apprend seul sans professeur c'est pourquoi je fais appel à vous si vous le voulez bien pour m'aider dans ma démarche.

Le mieux serait une formation niveau BTS en alternance.

Cordialement merci de votre aide !

4 réponses

Help me ça devient accès urgent j'ai déjà perdu 1 an bêtement
0
J'ai vraiment besoin d'aide ça urge :'( svp
0
Up du matin chagrin
0
Les jours passent et les réponses trépassent..
0