Awakening le reveil de la princesse

Fermé
psy - 10 mai 2010 à 00:49
 32123 - 16 sept. 2015 à 16:28
je suis bloquée au niveau de la mare, j'ai bien compris qu'il me fallait une pelle pour creuser la terre mais elle est où cette p..... de pelle?
Et comment on fait pour passer le plantes grimpantes pleines d'épines?
Et dans le jardin comment on fait pour entrer dans le domaine magique pour lequel il faut un coeur pur?
Merci de vos réponses, je cale...

A voir également:

2 réponses

Pour passer le plantes grimpantes pleines d'épines, il y a une paire de ciseaux chez le gobelin alchimiste, tu coupes avec.

Pour y monter, il faut creuser avec la pelle (dans la cabane au centre) et tu plantes le haricot magique

Le coeur pur te permet de faire une potion pour passer la porte

Au pire la fée t'aide
60
Je suis bloqué sur iPad je pe pas mettre les ingrédient aider svp
0
Moi aussi je suis bloque sur ipad au niveau plante grimpante qui ne pousse pas. J arrive pas a mettre potion pour faire pousser (pourtant je l ai) ni a ramasser champignons ni a attraper papillons..help!!!
0
misshikaru76
16 mai 2012 à 12:53
Bonjour,
est ce que tu sais ou se trouve la savon dans la cuisine?
merci de ton aide
0
le savon est dans le meuble de la cuisine fermé a clef.
La clé se trouve dans la cheminée :p
0
je recherche la croix pour ouvrir la porte du couloir
1
bonjours je joue a awakening le voyage de la princesse et je suis bloquer au niveau ou je suis sensée faire pousser la petite plante et je dois en suite aller voir le gobelin mais impossible d avance si quelqu'un connait un site ou une repose ca serais bien
merci d avance
13
moi c pareil ça me rend folle
0
Il faut que tu mettes la potion au dessus de la jeune pousse et que tu t assure que ton doigt touche bien la plante même si la potion est un peu décaler tu dois bien mettre ton doig sur la plante et double click
0
gth
0
oups pardon... je suis aussi bloqué ou trouvé l'eau pour arroser les graines? ou un filet pour attraper les papillons?
0
ou trouver le mur qui porte mon nom deriere ya une pierre et de l'eau
0