Eteint Net

Fermé
DjDean Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 29 août 2005 à 14:58
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 29 août 2005 à 15:39
Mon poste marcher depuis plusieurs heures lorsque d'un coup il s'est éteint net. Je n'ai pas reussi à le rallumer après l'avoir laisser se reposer 15 minutes. Je n'ai pas subi de coupure de courant. Je ne pense pas que se soit un virus ou autre car le poste na pas redémarrer, il s'est éteint comme quand on appuye sur le bouton derriere le poste.

J'ai regarder dans le poste il n'y a pas d'odeur de bruler, rien de débrancher j'ai tout vérifier. Mais je l'est laisser reposer 30 minutes et au moment d'appuyer sur le bonton le ventilateur du processeur effectue un quart de tour et après plus rien. C'est si quelqu'un s'amuser a débrancher la prise lorsque j'allume mon poste.

Voila j'espère avoir été le plus précis possible. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
29 août 2005 à 15:39
Donc ca fait comme si il y avait un court circuit ou quelque chose comme ca. Ca peut venir d'un peu partout. Capeut etre la carte mère notamment.

Il m'est arrivé de griller une carte mère et c'etait les mêmes symptomes. Il serait bien que tu puisses tester tes composants sur une autre machine
0