PSP "QUITTER LE JEU" S'AFFICHE TOUT SEULE

Fermé
arthur.005 - 5 mai 2010 à 18:35
 GOGO - 6 mars 2011 à 17:01
BONJOUR voile j'ai une PSP 2004 LITE NOIRE (qui a moins de 2ans) avec une nouvelle batterie (3.V 1200 mAh) ,au début elle marchait tres bien mais depuis un certains temps pendant que je joue avec des UMD elle affiche "quitter le jeu "sens que je touche au bouton home.Pourquoi et comment faire pour quelle ne bug plus.

merci devance !
A voir également:

6 réponses

aider moi svp et vite ci possible


HELP!!!!!!
2
salut ma psp fait la meme chose et c vreman pas trop de chance
la mienne je les acheter avec le pac god of wars et apres 5 joure de jeux elle m affiche a tou boud de cham voulez vous quiter le jeu

je vais au magasin et la nouvelle qu on m a echanger fait paraille je ne peut pas jouer plus d une heure dessu sans qu elle m acciche tous les 5 secd voulez vous quiter le jeu

je suis desesperer et a bou de nerf
0
est ce que tu a réuissi a la faire remarcher
0
Re voila je te comprend... moi elle commence a mieux marcher mais voila : au début elle a fait le bug plus tard elle détectais même plus ma umd mais a la fin j'ai réussi a la refaire mieux marcher mais enfaîte j'ai fait n'importe quoi avec au début je la faisais tombe (sur quelque chose de pas très dur) elle marchai mais sa revenait apres je touchais et je bougeai le lecteur umd a l'intérieur du lecteur et après je la laissais plus d'une heure tranquille aprais je pouvais y jouer . Mais un conseil si tu y tien vraiment et a pas risquer tu ferai mieux d'acheter tes jeux en isomais je serai toi je n'essaierais pas car dé fois elle buger et je pouvais plus y jouer pandant 5 mois mais le fait pas je te la dit attend un conseil d'un pros lol
0
moi aussi c chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu areussi a la faire remarcherv
0
moi, quand je joue à GTA LCS sa met le menu et après il me rajoute le chargement du jeu et pendant presque toute la partie
0