Qu'est ce qui veut faire entrer Hiddenext?

Fermé
EstelleYoupiYear - 3 mai 2010 à 21:43
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 3 mai 2010 à 21:52
Bonsoir,
hmmmm... je ne sais pas trop comment expliquer n'ayant pas forcément les termes adéquats mais je vais essayer.

Hier soir, je me suis retrouvée en guerre contre un ... virus(?) qui me faisait constamment ouvrir un certain message de Windows Center Security sans que je puisse le fermer, quitter la fenetre etc ce qui m'a rendu mes recherches difficiles pour trouver un moyen de l'enlever.
Je sais que généralement, vous n'appréciez pas trop que les néophytes tels que moi, utilisent les outils sans vraiment trop les comprendre :x néanmoins, j'ai suivi les démarches décrites fournies à propos de ce virus.
J'ai donc scanné mon pc avec Avira et Malwarebytes et nettoyé celui là avec Ccleaner.

J'ai refait le scan après le redémarrage du pc.

Et je n'ai plus eu de message de windows center security. Victorieuse, j'ai tout éteint et je me suis couchée.

Ce matin, en réallumant mon pc j'ai eu deux surprises:
- Avira me "flood" de messages me disant qu'il bloque un truc qui veut s'installer sur le documents and settings\local settings\m. (un nombre)m.tmp\temp (un truc du genre je ne sais pas trop pour la fin)
- quand je veux utiliser windows live messenger et le lecteur windows multimedia je tombe sur un message me parlant de codec et me demandant d'ouvrir (ou dl) quelque chose

Je suis allée voir dans mon local settings et la seule chose que je ne peux pas effacer est un truc FjBO.exe
J'ai rescanné avec Avira qui ne m'a rien trouvé mais là j'ai encore et toujours des messages me disant qu'un truc veut entrer dans mon local settings. (un truc Hiddenext/crypted)

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 3/05/2010 à 21:55
Bienvenue au club :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17600999-virus-particulier-sur-xp-en-ce-moment#p17603916

C'est une pandémie !!!

;)

Cordialement

[EDIT] Je m'en sors pas :-s
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0