Problème de gravure néro --> montage pinnacle

Fermé
milkamagic - 26 août 2005 à 20:54
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 15 sept. 2005 à 12:39
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai comme logiciel pinnacle studio 9.4.3 ainsi que nero startsmart.
J'ai capturer une bande de mon camescope canon sur pinnacle en mpeg. J'ai fait le montage (titres, transitions, musique) et je veux le graver sur un dvd. Déja j'ai déja essayé de le graver directement avec pinnacle mais y'a un risque que cela bug.
Donc je fais le rendu et met ma vidéo fini en mpeg sur le disque dur. Ensuite je vais pour graver avec nero sur un dvd, il a besoin de l'encoder, en fait l'opération dure une dizaine de minutes et il doit le graver ensuite. C'est à la fin de "l'encodage" à 1mn de la fin qu'il s'arrete.
J'ai essayé de graver l'original de la cassette en mpeg et là, il grave mon dvd.
Je ne comprends pas. c'est pourtant qq chose de banal mais il ne veut pas me le faire.
Alors pour en finir, je l'envoie sur une bande de mon camescope et je le grave avec mon enregistreur de dvd.

Merci de vos réponses, j'espère qu'elles seront concluantes.
A voir également:

1 réponse

marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
15 sept. 2005 à 12:39
salut,si j'ai bien compris les vidéos encodé en mpeg2 avec pinnacle sont impossible a gravé en DVD.j'ai les méme probleme que toi.
je supose que la gravure DVD avec pinnacle ne tourne pas rond aussis.je supose que tout est dut au logiciel qui encode en mpeg2,codéc prope au logiciel ou un sépcifique pour le mpeg2 qualitée DVD manquant.
Si pour un des grands bonheur tu a la solution ,je suis preuneur de tout les solutions,et ipothése.

A+ marclefou
0