Problème Sandisk cruzer blade 8Go

Fermé
Geoff - 2 mai 2010 à 12:29
 scar44 - 29 sept. 2015 à 15:43
Bonjour,
Voilà le probleme, je viens d'acheter cette clef, et résultat, je la branche rien ne se passe ...
j'ai tout essayer, chercher partout sur internet, aucune methode n'a marché :(...
si quelqu'un peu m'aider... sinon je crois que j'vais leur ramener ...
Bye !
A voir également:

6 réponses

up: même problème...
y'a-t-il des drivers speciaux à telecharger?
5
ma cle ne repond plus hier encore en etat de fonctionnement aujourd hui je l instal et plus possible de l utilise elle me m est formater mais pas possible de faire quoi que ce soit est que quequ un peut m aider a resoudre ce probleme
0
deja fait
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 11
30 nov. 2012 à 11:03
Quand tu la branche peut être que ton périphérique usb ne le détecte pas sur se port la essaye en un autre
1
MOI ,LORSQUE JE METTAIT LA CLÉ ,tout mon bureau se figeait,les icônes disparaissais,impossible de cliquer sur démarrer,impossible de lancer le logiciel.A chaque fois obliger de forcer a éteindre le pc puis le redémarrer.au bout de quelque tentative ,j'ai réussi,en ouvrant le gestionnaire de tache ;pour cela appuyer sur ctrl +alt+suppr, puis cliquer sur nouvelle tache en bas a droite,cliquer sur parcourir,puis cliquer sur poste de travail ou ordinateur pour ceux qui sont sous windows vista ,seven,8,ensuite cliquer sur le logiciel ou il est ecrit disk amovible avec le logo Sandisk ,le logiciel se met en route et demande une mise a jour faite le,redemarrer votre pc et ca devrait fontionner;en tout cas pour moi ca a marcher.
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
2 mai 2010 à 12:45
salut,
je crois que la ramener est la meilleure solution effectivement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je crois aussi ... demain retour au magasin ... tempi j'en acheterai une autre !
Enfin si quelqu'un a la solution miracle ce serait cool parce qu'elle est plutot pas mal comme clef ... minuscule !

Merci ;)
0
J'en avais acheté une également. Impossible de la faire fonctionner sur 2 PC différents (un portable HP et une "tour" maison).
Sous Windows7, on entend bien le son d'un périph USB connecté et rien. Dans les propriétés apparaît bien la clé mais rien dans le gestionnaire de fichiers
Sur un 3ème PC ça a bien fonctionné mais pourquoi ?

Même sous Linux ça ne fonctionnait pas.

Bref, je me l'ai fait rembourser, j'ai pris une OCZ et elle marche parfaitement !

Sandisk = pas sûr. Et puis tous ces trucs qu'ils ajoutent pour sécuriser les données, je me demande si ça vient pas de là
0