Erreur de chargement rundll

Fermé
tay38 - 2 mai 2010 à 11:05
 tay38 - 25 mai 2010 à 21:33
erreur de chargement de C:\DOCUME~1\CLIATE~1\LOCALS1\TEMP\jut1tq7w3r.dll
Bjr, j'ai ce message ci-dessus qui s'affiche au démarrage de mon pc.
J'ai eu un virus "violation des droits d'auteur" puis ai fait une désinfection par avira et mbam, et depuis, plus de son, et ce message dc, au démarrage. Merci de votre aide.

39 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 14:17
bonjour

essaie avec un autre navigateur
0
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

*La connexion Internet a été perdue.
*Le site Web est temporairement indisponible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
*Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
*S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
0
je n'ai que ça.
Une fois que je poste le rapport, que je valide. Tac, impossible d'aller plus loin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un autre navigateur c'est a dire? Par exemple, internet exp. 8?
0
Voila, ac mozilla :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 01:16

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

________________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
______________________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



0
Slt,
cette fois, windows se bloque au démarrage sur la page où l'on peut démarrer sans échec, ça me dit que windows n'a pu démarrer correctement...
Démarrer Windows normalement est en surbrillance, mais impossible de valider, ni la souris ni le clavier ne fonctionnent.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 01:33
essaie en derniere bonne configuration connue
0
j'ai plus de clavier, ça marche plus
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 13:47
tu avais un emulateur de disque d'actif ?
0
Je ne sais pas de quoi tu parles...
En fait, je voulais nettoyer mon clavier sans fil, je suis allée au bout de mon salon pour le nettoyer, puis, mon ordi s'est éteint, puis, quand je l'ai rallumé le lendemain, plus moyen, clavier inactif, et windows ne démarre plus. il se bloque sur la page noire, où l'on peut démarrer en mode ss échec...
Mais comme le clavier ne répond pas, ni la souris. Je suis de plus en plus perdue.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 23:11
à mon avis tu as abimé la prise ce qui fait que ton pc ne le reconnait pas et certains pc ne demarrent pas sans clavier
0
c'est un clavier sans fil!!! j'ai essayé ac mon ancien clavier filaire, mais je crois qu'il faut désinstaller le sans fil pr ke l'autre fonctionne, c'est ça?
Qu'est-ce que je peux faire?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 00:00
non si tu mets le clavier avec fil il devrait fonctionner
0
Rien ne marche.J'ai branché le clavier, et débranché l'usb du sans fil, mais rien.
0
Alors, j'ai enfin pu faire marcher le clavier, j'ai dc cliqué sur "redémarrer à la dernière bonne config connue", puis, écran noir.
J'ai dc éteint l'ordi, puis rallumé, et tenté en "démarrer windows normalement" mais rien ne se passe, tjr cet écran ac les différentes possibilités de démarrage.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 14:55
salut tu as le cd de windows ?
0
Slt,
non, je n'ai pas le cd windows, je peux essayer de me le procurer par une amie?? ça marchera ??
Sinon j'ai les cd de sauvegarde, de quand j'ai fais l'installation.
0