Envoi de formulaire sous dreamweaver

Fermé
dom2 Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 26 août 2005 à 07:20
 stephanie - 25 oct. 2005 à 14:52
Bonjour,
j'utilise des formulaires sur mon site. ils ont été crée sous frontpage et je veux migré vers dreamweaver mx2004. mon souci est que je ne connais pas le java script. dreamweaver installe les codes java pour les tailles de cellules, etc mais lorsque je mets les bouton "envoi" ou "submit" aucun code ne s'installe. mon but est que le formulaire soit envoyé à une adresse electronique sous une forme récapitulée avec nom, adresse, etc.
est-ce-que quelqu'un peut m'aider à créer les code et exploiter le fichier de confirmation.
merc

2 réponses

<?php if ($_POST['message'] == "") { ?>
<form name="envoiemail" id="envoiemail" method="post" action="">
<p>Votre nom :<br />
<input name="nom" type="text" id="nom" />
</p>
<p>Votre email :<br />
<input name="email" type="text" id="email" /> 
</p>
<p>Sujet de votre email :<br />
<input name="sujet" type="text" id="sujet" /> 
</p>
<p>Message :<br />
<textarea name="message"></textarea> 
</p>
<p>
<input name="Submit" type="submit" onclick="MM_validateForm('nom','','R', 'email','','NisEmail','sujet','','R','textarea','','R');return document.MM_returnValue" value="Envoyer" />
</p>
</form>
<?php } else { 
mail("votre@email.com", $_POST['sujet'], $_POST['message'],"From: ".$_POST['nom']."<".$_POST['email'].">"); 
?>
<p>Le message a bien été envoyé, merci.</p>
<?php } ?> 
2
bonsoir, personne ne peut m'aider ?
voici les codes sous frontpage :

<!--webbot BOT="GeneratedScript" endspan --><form action="_derived/nortbots.htm" method="POST" onsubmit="location.href='_derived/nortbots.htm';return false;" name="FrontPage_Form1" webbot-action="--WEBBOT-SELF--" WEBBOT-onSubmit="return FrontPage_Form1_Validator(this)">
<!--webbot bot="SaveResults" startspan S-Email-Format="HTML/BR"
S-Email-Address="blabla@clubb.fr" B-Email-Label-Fields="TRUE"
B-Email-ReplyTo-From-Field="TRUE" S-Email-ReplyTo="Email"
B-Email-Subject-From-Field="FALSE"
S-Email-Subject="Déclaration Offre"
S-Builtin-Fields="REMOTE_NAME REMOTE_USER HTTP_USER_AGENT" --><strong>[Composant FrontPage Enregistreur de résultats]</strong><!--webbot

voici, quelles modifs pour dreamweaver ?
0