Un grand virus icpp aider moi svp

Fermé
wii-sport - Modifié par wii-sport le 29/04/2010 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 19:44
bonjour c tres grave j ai choper le virus icpp-oline.com c un virus qui te dit que ta violer les droit d auteur enfin bref je sais j ai regarder sur le net le probleme c que je peux pas voir mon bureaux c tous noir et j ai meme pas de barre d outil et l image des violation des droit d auteur reste peux pas l enlever koi faire merci d avance tenr pour mieux d comprendre le virus que j ai atraper http://www.tech.youvox.fr/F-Secure-detecte-un-nouveau-cheval,1844.html

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 21:34
salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
0
mais je ne peux pas allez sur on bureaux donc meme si je telecharge sa je peux pas l activer je peux pas allez sur mon bureau ecrand noir peux pas accerder aussi a bare de demarage
0
et je peux pas allez sur telecharger.com
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 21:46
c'est ce qu'il te fait croire mais en fait si !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allors comment allez sur mon bureau ou demarage dit moi parceque moi j arrive pas impossible
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:02
ctrl + alt + supp

ensuite dans le gestionnaire des taches tu mets fin au processus

apmanager.exe

ensuite tu peux travailler avec l'outil de desinfection
0
philpaterson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 22:12
meme probleme mais lorsque je fais ctrl alt sup rien ne se passe :( je suis avec un atre ordi et j ai essayé sur google en tappant virus violation droit d auter qui m a envoyer sur un lien de ce forum mais lorsque je clic dessus ( probleme résolu) il met que la page n esxiste pas :( y aurait til un petit malin qui a piraté la réponse ? ci joint le lien :www.commentcamarche.net/.../affich-17409293-violation-de-droits-d-auteur
si je choopait le konnard qui a créer ce virus jlui défoncerais la tronche direct !
0
et je fait koi j apuy sur arreter le processus je fait koi
0
et je fait koi j apuy sur arreter le processus je fait koi
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:14
oui
0
et apres explique stp lolol
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:18
c'est bon tu as accès ?
0
non ya une grand image avec un ordit et ecrie que j ai violer les droit d auteur non peux pas accerder au bureau
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:22
bah ferme la fenetre !
0
je les fermer toujour pareille
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 29/04/2010 à 22:28
Salut à vous,
gen a oublié de préciser :
=> une fois que tu as tué le processus, dans le gestionnaire des tâches : Fichier => Nouvelle tâche. Ttape :
explorer.exe puis [Entrée] pour voir apparaitre les icônes de ton bureau.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:36
merci crapoulou
0
philpaterson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 22:38
bon bé moi tout est planté j arrive meme pas a démarrer en mode sans echec c'est la cata le gestioonaire de démarrage de windows ne veut plus démarrer :(
0
a oki je vais essaier
0
ho mon dieu sa marche vite je vais niquer se virus et je vous dit si c oki en tous cas merci a vous deux
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:40
alors je pense qu'il n'y avait pas que ca comme infection car avec ce virus , j arrive a me servir du pc
0
philpaterson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 22:44
je vais essayé de mettre mon disque de réinstallation car windows me dis que le logiciel à été endomagé ou à été modifié :(
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:47
tu as essayé des cracks aussi ?
0
philpaterson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 22:59
des cracks cé koi ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 23:04
ok => List_Kill'em
0
philpaterson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 23:13
en mettant le cd de installation de pilote j arrive à avoir une page bleu de démarrage mais lorsque je rentre dans ma session tout ce bloque l 'écarn est en couleur mais tout est achuré :( pis tout se bloque :( jai essayé assi de rentré dans ma session et avant kel s ouvre de tapper ctr alt sup mais rien n y fais je n ai plus du tout acces à aucun gestionnaire , je suis vraiment énervé et démoralisé face à ces konnard qui s amuse à bousiller les ordi des gens honnetes , putian si je tenais le fils de p ... qui fais çà jlui ferai bouffer l ordi kel naze !
0
oyeoye Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 09:02
bonjour j'ai suivi ta procédure je voudrais savoir ce que je dois faire apres que le scan ai fini de scanner? merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 10:58
c'est incroyable le nombre de personnes sans-gêne , qui disent meme pas bonjour et qui viennent polluer les topics !!!!

STOP !!!

les autres si vous etes pressés faites vous prendre en charge sur un nouveau sujet ou formatez votre PC !!!

0
excuser moi j ai pas pue vous epondre mon ordit etait devenue inutilisable j ai du appeller orange parceque je suis chez orange pour que eux me le nique de chez eux voila mais merci a tous pour m avoir repondu un grand merci big biz
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 19:30
salut ok tout va bien a present ?
0
oui c niquel comme avant ouf la depretion plus d ortdit pendant 3 jour lololol bon je vais surfe sur le net
0