Activation Kaspersky lab

Fermé
zm_93 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 29 avril 2010 à 21:44
 delta - 30 avril 2010 à 19:50
Bonsoir,

j'ai un problème d'une haute importance j'ai acheté l'antivirus kaspersky 2010. mais je ne peux pas l'activé car mon pc n'est pas connecté a internet.

que faire ?
aidez moi svp!

A voir également:

9 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 avril 2010 à 21:54
Bonsoir,

Juste une question car j'avoue ne pas avoir trop compris :
A quoi te sert un anti-virus si tu n'as pas internet ?

En plus il faut savoir que tu as non seulement besoin d'une connexion pour activer Kaspersky, mais également pour faire les mises à jour qu'il requiert.
En effet, l'anti-virus Kaspersky se met régulièrement à jour via internet donc ...

Amicalement

Kokliko
0
zm_93 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 4
29 avril 2010 à 22:16
Bonsoir,
l'antivirus me sert de protection contre les fichiers malveillant qui se trouve soit dans ma clé USB ou sur un CD ou DVD que j'introduit dans mon ordi
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 avril 2010 à 18:47
Bonjour,

Ok. Je suis d'accord avec toi sur ce point car il est important de contrôler les périphériques externes contenant des données.
Seulement tous les anti-virus se mettent à jour (plus ou moins régulièrement, mais ils le font). Donc comment vas-tu pouvoir assurer cela sans une connexion internet ?
Un exemple tout bête : Un ami te donne des documents sur ta clé ou sur un cd et un nouveau virus est identifié depuis peu. Les anti-virus mis régulièrement à jour seront aptes à "défendre" ton pc contre ce nouveau fléau, mais le tien qui ne sera pas à jour ne le sera pas car il ne connaitra pas la menace et ne l'identifiera pas. Donc si ces documents sont infectés, tu le seras aussi même avec un anti-virus installé.

Amicalement

Kokliko
0
zm_93 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 4
30 avril 2010 à 18:58
Bonjour,

Il y a une réponse simple a ta question.
c'est de téléchargé les mises a jours une fois toute les 2 semaines dans un syber ou aux boulot et de l'emporté grâce a ma clé USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
kokliko ta donné la bonne démarche à suivre, si tu mets à jour toutes les 2 semaines, entre temps tu pourrais attraper un virus non connu pas kaspersky du faite que sa base n'est pas à jour, tout les jours.
Je pense qu'on va te revoir bientôt sur commentcamarche pour un gros souci de virus :)
a bientôt :))
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
Modifié par Kokliko le 30/04/2010 à 19:09
Si tu le dis ...
Seulement je suis sceptique sur le fait de pouvoir agir ainsi avec Kaspersky car je ne pense pas que les mises à jour soient téléchargeables (dans le sens où tu en parles) pour cet anti-virus.
En même temps, il est vrai que je ne l'utilise pas de cette façon.

Amicalement

Kokliko
0
oui, il me semble bien que l'on puisse télécharger la mise à jour, mais le problème reste le même, la base virale datera de plusieur jour, voir semaine
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 avril 2010 à 19:27
Bonjour delta,

Effectivement je suis allé voir sur le site de kaspersky et on peut télécharger la mise à jour en se rendant sur le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
par contre j'ai pas trouvé pour l'activation.

J'ajoute que tu as entièrement raison pour l'actualisation de la base de données virales qui sera souvent obsolète.

Amicalement

Kokliko
0
mes amitiés retournées kokliko :)
0