Mon Samsung ultra Player ne s'affiche plus

Fermé
TROIE - 28 avril 2010 à 22:26
 TROIE - 28 avril 2010 à 23:40
Bonsoir, j'ai fait tombé mon mobile dans le café ( accidentellement ! ), que le clavier, l'écran ne démarre plus, par contre j'ai entendu en appuyant sur une touche que ...le n° composé n'existe pas, ce qui pourrait croire qu'il fonctionne !! De l'aide SVP j'ai tous mes contacts et autres fichiers ...dedans ! Merci d'avance pour vos conseils !!

A voir également:

4 réponses

ok
deux possibilité:
d'abord joue sur la flexibilité de ton portable (vas y cool quand même)tord le!!!
si la connectique s'améliore(plus de lumières .... )démonte et rebranche la nappe
ensuite si le fait de le bouger n'a rien changer
je suppose que tu n'a pas le temps, mais nous devons éliminer cette possibilité donc: opération démontage(pour allez plus vite) et séchage sur un radiateur par exemple (je sais que ce n'aie pas la période)

mais je cherche toujours des fois que!!
1
oui , c'est cool, alors pour le vrillage c'est fait, l'écran s'allume s'affiche(super cool) mais mr l'écran tactile ne veut rien savoir !!
0
ta nappe maintenant c'est sur(quasi)démonte mon amis
0
j'ai pas le bon tournevis ni le temps ce soir, en tout cas, bravo , j'avance !
0
pas de problème tiens nous au courant
Cdt
a+
0
Merci bonne soirée et peut être à demain , si pas réparé, rrrrhhhh !!
Cdlt
0
salut
tu peut le synchroniser sur un ordi???
0
salut Housien, non je n'ai pas le câble de liaison !
0
tu est assurer ??
sinon, si tu est un peut manuel
je te conseil de démonter, la nappe de connexion doit être mal brancher(de travers)

a mon avis
0
non il a plus d'un an, je pense que je peux le démonter mais pour toi tu penses que c'est une nappe, pourtant je penchai plutôt vers un début d'oxydation ???
0
maintenant le clavier des touches s'allume et l'écran s'éclaire mais n'affiche rien !
0