Cherche quel instru utilise rohff dans frais4

ah68 - 27 avril 2010 à 19:22
 le-cochmar-du-siècle - 11 mai 2012 à 23:28
bonjour, je voudrais savoir c'est sur quel instrumental ( rap américain je pense) que rappe Rohff dans "frais style radio 4" issue de la mixtape "le cauchemar du rap Français"
voici un lien pour écouter la musique : https://www.youtube.com/watch?v=89PTeykHZOA
c'est à partir de 1:34.
merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
27 avril 2010 à 20:11
C'est un piano qui fait deux accords à la main droite : 4 fois le premier, puis une fois le second. Puis une pause pendant laquelle la main gauche fait 2 accords plus graves.
Le tout accompagné par de la batterie.
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
27 avril 2010 à 20:12
PS : j'ai peut-être pas compris ce que tu entendais par "instrumental" ?
0
oui lol ce n'est pas ce que je voulais savoir ,,mais plutot , comme c'est un freestyle la musique sur laquelle il chante me parait familière je l'ai déjà entendu quelque part , elle doit provenir d'un rappeur Americain mais je ne sais pas lequel et surtout le titre de la chanson.
cordialement
0
oui lol ce n'est pas vraiment ce que je cherchais , mais plutôt : étant donné que c'est une freestyle (ou plutôt un remix) Rohff pose juste son couplet mais la musique n'est pas de lui , donc je voudrais savoir qui chante à l'origine sur cette musique , donc je voudrais l'auteur et le titre de la chanson (rappeur américain je pense).
cordialement
0
le-cochmar-du-siècle > ah68
11 mai 2012 à 23:28
c'est le son de G-Unit le titre c'est Poppin' Them Thangs en cas si tu n'as toujours pas trouver
0