Diaporama, musique disparue chez le destinat

Résolu/Fermé
christine - 26 avril 2010 à 23:51
Norupta Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 27 avril 2010 à 14:02
Je suis sur windows xp, j'ai fais un diaporama, avec un morceau de musique que j'ai téléchargé et converti en wav, tout le long du diapo, pas de problème.
Mais chez les destinataires, il n'y a pas le son, quelqu'un sait-il comment ça se fait ?
MERCI !!!

2 réponses

Grulf Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 12
27 avril 2010 à 13:56
Pas sûr que tu sois au bon endroit dans le forum, mais bon, je suis pas admin... :D
Bref, je suppose que tu as créé ton diapo avec PowerPoint...

PowerPoint doit être réglé par défaut pour enregistrer un diaporama avec les fichiers audio de moins de 100ko uniquement.
C'est-à-dire que si tu déplaces ton diapo sans les fichiers audio, le son disparaît.

Tu peux augmenter cette limite dans les Options Avancées de PowerPoint, y'a un truc qui s'appelle :
Lier des ficheirs son dont la taille est supérieure à :

J'espère que ça t'aidera ! ;)
0
Norupta Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
27 avril 2010 à 14:02
Bonjour,

Moi je pense que la personne l'ouvre avec une version d'évaluation de"Microsoft office power point" (des images mais pas de son).

Il faut que cette personne achète " powerpoint" ,ou bien désinstalle la version d'évaln et installe "powerpoint viewer" qui est gratuit et permet de lire les powerpoint.

Merci de répondre à la fin :)
0