Malhereux virus

Fermé
salimCSS - 26 avril 2010 à 16:27
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 - 27 avril 2010 à 18:00
qui connais ce virus et comment je le supprime
worm.Win32.Mabezat.b

2 réponses

supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
Modifié par supergeronimo44 le 26/04/2010 à 18:30
Salut !

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


cette infection est un ver se propageant par supports amovibles, c'est à dire qu'à chaque fois que tu insère tes supports externes dans un PC et que tu l'ouvres, tu infecte le PC à son tour.
Du coup, ne te sers pas de tes clé USB, supports amovibles, tout ce que tu as sous la main comme support amovible pour le moment.
On va regarder de plus près ce qui se passe sur ton PC :
Télécharge ZHPDiag=>https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site=> http://www.cijoint.fr/
*puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
*\\ "L'important n'est pas le but, mais le chemin qui y mène" //*
=>Vive Helper-Formation !<=
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
27 avril 2010 à 18:00
y'a quelqu'un ????
0