Problème date de naissance [Priceminister] [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
daladala
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème, quand je me suis inscrit à Priceminister, j'ai entré une date de naissance fictive et bien sûr, je ne m'en rappelle plus. J''ai environ 30€ sur mon porte-monnaie et je veux m'acheter un un lecteur MP4, bref, ils me demandent mon mot de passe et ma date de naissance pour finaliser la vente. Donc, je ne peux pas acheter ce lecteur. J'ai donc contacté Priceminister, j'espère avoir une réponse. J'ai lu sur d'autres forums que l'on devait envoyer une photocopie de notre carte d'identité mais tout cela, est-ce vrai?

8 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
6
Non , impossible, on ne peut pas voir sa date de naissance.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
7
EUHHHH

Normalement dans ton profil ou compte ,
Il y a la date de naissance

A+
Hylian

PS : la carte d'identité .... Pffff ... c'est faux .
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
7
Désolé
C'est hors de mes compétences !

A+
Hylian
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
6
C'est bon, j'ai trouvé!
nabilsamourai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012

comment stp jai ,le meme probleme
daladala
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
84
Attention nabilsamourai ! tu demandes le 12 oct. 2012 une explication à medtueur25 qui avait écrit le 24 avril 2010 !
2 ans et demi après, pas sûr qu'il te répondra.....

Par ailleurs, as-tu lu mon post écrit le 20 nov. 2010, sous le pseudo 4849daniel (voir plus bas).
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
84
Bonjour,

Dans la page d'accueil de Priceminister, tu cliques sur "mon compte" (situé en haut et à droite, en-dessous de Sports & Loisirs).
Sur la nouvelle page, dans Identification (Déjà PriceMember ?), tu cliques sur "Mot de passe oublié ?".
Sur la nouvelle page, tu renseignes ton adresse e-mail (+ "Go").

Et tu auras un mail, te (re)donnant ton mot de passe (pas besoin de ta date de naissance pour finaliser un achat).

Tiens-moi au courant.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
6
En fait non, ils ont renforcés leur sécurité maintenant nous sommes obligé de la mettre mais j'ai trouvé, il faut les contacter et tout est expliqué.
Bonjour, Peux tu me dire comment tu as fait pour retrouver ta date de naissance fictive ? comment les contacter et ou ?? merci de ta reponse

Bart²

Salut, tu chercches sur le site dans les aides et tout pi y'a un truc où y'a marquer comment faire si on a mis une date de naissance ficitve, après ils te demandent d'envoyer un copie de carte d'identité etc... Voilà! Et désolé je sais plus trop c'est où sur le site, ça fait longtemps!
Merci beaucoup j'espere que ca marchera !! ;)
Bonjour,

Vous êtes sûr qu'il faut indiquer la date de naissance, lors d'une commande ?

Je viens de simuler une commande sur ce site, et je me suis arrêté à la page "Paiement sécurisé par carte bancaire" (je ne voulais pas transformer ma simulation de commande en une confirmation de commande).

Et, jusqu'à cette page, à aucun moment il m'a été demandé ma date de naissance !...
Ce renseignement est-il demandé APRES ?

Pour retrouver le pseudo et le mot de passe, j'ai procédé comme indiqué dans mon message du 24 avr. 2010, et j'ai reçu deux mails différents m'indiquant ces deux renseignements.