L'orbe rouge dans pokemon soul silver

Résolu/Fermé
Maxpokemon - 24 avril 2010 à 13:03
 X ) - 15 août 2012 à 17:14
Bonjour je suis a la recherche de l'orbe rouge dans pokemon soul silver et je ne sais pas ou la trouver quand je vais voir M.Pokemon il me dit :"Oh ces écailles rouges de ton léviator ! tu veux bien me le montrer et je te donne un multie exp.?" Voila il me mets sa mais il ne me donne pas l'orbe rouge vous pouvez m'aider svp Merci d'avance

15 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
24 avril 2010 à 13:05
commence par lui echanger l ecaille, puis deux solutions:

-tu as battu red: reparle lui, il devrait te donner l orbe

-tu n a pas battu red:
bat red puis retourne y il te donnera l orbe
82
Avant d'aller parler a m.pokemon il faut parller au prof chen
0
il est ou mr pokemon ???
0
il est au nord sur la route 30
0
il est au mont argenté
0
il faut avoire battu tous les chanpion avoire battu le consseil des 4 batre red et ensuite aller voire m. pokemon
0
va parler au prof chen est te donnera soit carapuce salameche ou bulbizard apres va voir a ville Griotte et va parler a m pokemon il te donnera l'orbe rouge et va iresia (ou irisia ) tu va voir une grottes et la rentre apres je crois que tu as une grottes pas loin entre et la il y aura 2 echelle prend elle qui desant apres utilise surf va tout droit et apres utilise escalade 2 fois apres t'aura une grottes a cotes tu auras un montagnard tu dois le combattre apres rentre et la tu veras groudon
27
merci eva 61
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 13:21
"Google is your friend" -> Cela dépend de votre version. Il faut d'abord battre Red, puis après, allez voir M. Pokémon. Il vous donnera l'Orbe Rouge (pour Groudon) si vous avez Argent SS et l'Orbe Bleue (pour Kyogre) si vous avez Or HG.
23
ams darkrai
17 oct. 2010 à 19:29
tu dois aller voir un meusieur a argenta puis il te remetra l'arc-en-ciel et retourne la ba il te donnera l'orbe quand tu irs voir le profeseur chen
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fau avoir le pokedex national
10
Pour l'avoir il faut:Avoir battu RED ensuitte parler au professeur chen(Bourg Palette) et enfin aller parller au monsieus pokemon en haut de Ville Griotte.
9
red il et au mont argenter
0
Ou il faut Combattre ho-ho ou Lugia (Ho-Ho version argent soulsilver,Lugia version or heartholg...)
6
Salut il faux que taille a latour carillon a rosalia et pour lugia a la tour bille a irisia
0
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 3
16 mars 2011 à 14:30
Il faut finir le jeu, avoir battu la ligue, battu Red (qui se trouve au sommet du mont couronné, mais qui n'apparaitra que quand tu auras fini de battre la ligue).
Bref, il faut avoir fini le jeu. Quand tu auras fait tout cela, tu iras voir le prof Chen, ou Mr. Pokémon, je ne suis plus trop sur... Et normalement après ça, il devrait te donner l'orbe.

J'espère t'avoir aidé!
6
on peut avoir orbre rouge en allant voir M pokémon il est a la route 30 il faut aller nord droite il a un mason avec un boite a lettre voila et il va te la donner
3
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
5 déc. 2010 à 18:52
L'orbe qui permet d'avoir Groudon dans Soulsilver.
0
a ok elle est ou au fait?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
6 déc. 2010 à 20:29
Une fois que tu as battu la ligue de Jotho, et que tu es arrivé a Kanto, il faut tout d'abord que tu prenne un starter 1G (Salameche, Bubizarre, Carapuce) a Bourg Palette, chez le Professeur Chen, ceci fait, tu dois retourner chez Mr Pokémon, au nord de , qui, en te voyant, te remettras cette Orbe (Soulsilver >> orbe rouge >> Groudon / Heart Gold >> orbe bleue >> Kyogre), tu n'auras qu'a aller réveiller le Légendaire dans son antre, dans une grotte de la route 47-48 (près du Parc Safary).
Bonne chance. :)
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
27 mars 2012 à 03:04
La maison de M.Pokemon se trouve au nord de la ville Griotte. Il ne s'agit pas de le première maison, avec un noigrumier à sa gauche. Mais il faut que tu passes à la droite de cette maison, dans les grandes herbes. Prends toujours à droite, tu vas finir par déboucher devant la maison du professeur.
0
tu dois battre la 2 ligue et avoir battu red au mont argente va voir le proffesseur chen il te proposera des pokemon choisis sans un et puis va voir m pokemon
3
si tu rebas la ligue on peut rebattre red
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
27 mars 2012 à 03:01
Non, Red n'apparaît qu'une seule fois.
0
red il revient des fois
0
faut battre peter et avoir 16 badges
2
yvon du gers
28 sept. 2010 à 18:36
va dans les ruines alpha et vadans la maison et parle au monsieur barbue attrape GROUDON avec des Sombre ball
0
s'est normal si tu pas les 6 badge de johto et de kanto que tu as pas battu red
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
5 mai 2010 à 13:08
J ai deja tous ses pokemons, perso j ai pas besoin

Chui pas sur mais faut pas d abord avoir choisis sont starter d Hoenn et de Kanto?
-1
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
27 mars 2012 à 03:05
Si
0
tu doit d'abord trouver le maitre du karaté qui est au mont creuset après tu le combat mais il faut y aller avec 5 Pokémon sinon y poura pas te donner débugang et tu devra le recombatre et après tu va cher mr.pokémon pour qui te donne l'orbe rouge et après tu ira sur la route escarpé à coté d'irisia et la tu trouvera groudon
-1