Problème de connexion !!!

Fermé
poney200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 22 avril 2010 à 21:46
poney200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 22 avril 2010 à 22:30
Bonsoir,

Depuis ce matin Mon ordinateur beug, ni Internet ni antivirus Ne fonctionnent,
Certains programme fonctionnent TRES mal d'autre pas du tout,
J'ai chercher sur Beaucoup de site, mais a chaque fois les solutions des autres ne marche sur mon ordinateur, Sur un Forum j'ai trouver une solution crédible ou il fallait allez dans les services et démarrer des programmes, Mais cela m'affichait : Ou Erreur 1068 Ou erreur 2, J'ai donc essayer de les resoudre
mais rien a faire les programmes restent bloquer

Comment faire !!!??? Merci d'avance ;)

8 réponses

Bonsoir

As tu essayé le mode sans échec avec prise en charge réseau?
Dis moi si cela fonctionne;merci.

@+
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
poney200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
22 avril 2010 à 21:54
Merci beaucoup pour ta réponse Mais je ne sait pas comment activer ce mode :S
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 21:57
Re

De quel OS disposes tu?
XP .vista .Seven.

@+
0
poney200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
22 avril 2010 à 22:04
J'ai Windows XP :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 22:07
Re

Ok voici comment procéder:

* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le menu puis appuyez sur Entrée.


@+
0
poney200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
22 avril 2010 à 22:21
Même en mode sans échecs Internet ne marche pas :/
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 22:26
Re

Donc tu postes à partir d'un autre PC?

A partir de ce PC sur une clé Usb Tu télécharges :

ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu sur le PC infécté et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
poney200 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
22 avril 2010 à 22:30
Merci énormément je vais essayer ça !! =D
0