Un petit truc bien gênant..

Résolu/Fermé
Noskeal - 21 avril 2010 à 18:47
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 23 août 2010 à 04:57
Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème graphique, c'est donc pour cela que je fais appel a vos avis experts.

Alors commençons pas le commencement hein, Alors depuis 3jours si je me souviens bien, j'ai commencé a avoir des petit problème d'ordre graphique, c'est a dire, le contour de mes icônes a une petite déformations de couleur comme une R&B mal réglé sur les anciens cathodique, et surtout le problème majeur j'ai des traits pointillé sur les contour de certaine forme comme le tronc d'un arbres sur une photo, ou bien le dos de mon petit renard sur l'icône firefox...

Bon je vois déjà des gens me sortir:
-Dépoussiéré, ta CG
-met a jour tes pilote
-Installe le dernier directx..

J'ai essayé ces méthode donné dans d'autre post sur des problèmes graphique, masi bon aucun résultats concluent d'où le fait que j'en viens a poster ici même.

Alors question, j'ai fait un scan virus et spybot, j'ai clean, aucun résultat alors est-ce que cela pourrais venir d'un programme quelconque, ou est-ce que carrément c'est mon bel écran SyncMaster P2370 qui aurait des soucis :O!? ce serait ma hantise de devoir le laisser au magasin...

J'espère donc que vous réussirez a m'aider dans mon combat graphique,
Merci au courageux :)

(Au passage j'espère être dans la bonne section pensant que ça peut venir de mon matos j'ai choisis matériel/Hardware :X.. )

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 21/04/2010 à 19:09
bonjour

as tu des réglages sur ton écran ?
est ce que tu as essayer de changer la résolution de ton écran ?
Résolution / Fréquence : 1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")
augmenter ou diminuer la résolution.

est ce que tu peut nous faire une capture d'écran pour avoir un aperçu?

clic droite sur ton écran> personnaliser> affichage> étalonner les couleurs.
fait un essai.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Je pense que si je rencontre encore le problème je ferais comme tu as dit en tout cas, merci =)
0
Finalement problème identifié, c'était l'écran qui avait des faux contacts :)!
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
21 avril 2010 à 18:57
salut
essayez avec un aimant sur ces points griés tous doucement
ma langue francais est pas trés bon ( si vous me ne comprez pas
.. désolé
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
21 avril 2010 à 18:57
aurais tu la possibilité d'essayer ton ecran sur une autre unité central ??
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
21 avril 2010 à 19:01
oui aussi
c'est une bonne aidé redskins72
0
Edit: Bon et bien mon écran vient de me faire un allumé-éteint... et bah j'ai l'impression que c'est bon je re-posterais si il y a changement désolé :s et merci a ceux qui ont proposé une solution. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
23 août 2010 à 04:57
Oui ! les connexions peut parfois donner des problèmes,
il est bon de bien regarder avant tout si tout est bien contacté.
Problème résolu.
Bonne chance.
0