Comment graver avec nero starmart ??

Résolu/Fermé
taije107 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 13:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 avril 2010 à 13:14
vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier avisur un dvd (vierge) de 4.7 gb (les dvd platinum) et expliquez clairement s.v.p car moi je grave comme on ma dit sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2062386-comment-graver-un-dvd-r-avec-nero-startsmart
mais apres je vais sur mon lecteur dvd dans mon salon et il ne me mais rien l peut rester la des heures a me mettre lecture en cours -_-'
et aussi avant que je grave mon dvd ' vous etes sur le point de cree un disque dvd MULTI-SESSION ( ca aussi fautr me dire c est quoi) ecrit en une fois.
les sessions n.2 et superieures ne pouront etre lus avec certains lecteurs DVD-ROM et systeme d eploitations anterieurs a windons xp
ET J AI LE CHOIX ENTRE CA ET CA

comment souhaitez vous continuer

graver quand meme en multisession
ou
graver sans multisesion et j ai essaie les 2 et toujours rien min lecteur dvd ne veux toujours pas le lire

donc voila j ai besoin de votre aide au plus vite
et mon lecteur dvd c est un pioner (j ai pas si sa vous aideras ^^??)

voila help les mec (ou les filles ^^)

A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
17 avril 2010 à 13:14
Bonjour,


"Bonjour"
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!


https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/


La Modération de CCM.
-1