Magyk Angie Sage Tome 6

Résolu
Jujubelle5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 16 avril 2010 à 14:43
mazentouffe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 13:11
Bonjour, je voudrais savoir si la sortie d'un tome 6 est programmée car la fin du T5 nous laisse un peu sur notre faim, vous ne trouvez pas ??
A voir également:

20 réponses

moi je viens de commencer le livre 5 mais je sais qu'il y aura un 6 et un 7 car la saga magyk de angie sage et composer de 7 tomes . par contre je ne sais pas quand sortira le livre 6
14
j'ai crus lire quelque par (je ne sais plus ou exactement) que le tome 6 qui s'apelle darke en anglais sortais en juin 2011 en angleterre mais pour la sortit française je cherche partout et je ne trouve pas :'(
0
il faut prévoir +/- 9mois pour la traduction
0
je suis une totale fane de Magyk!!!! Prions pour qu'il y aille un tome 6!!!
9
ouiiiiiiiiiiiiiii
0
ohhh pourvu qu'il sorte viiiite !!!!
0
oui il en faut un
0
je suis également un très grand fan ,
vivement la sortie du 6 .
0
information venant de wikipédia:

Magyk est une célèbre série de livres fantasy de Angie Sage. Ces livres nous conte l'histoire d'un bébé fille aux yeux violets retrouvée dans la neige, et d'un garçon apprenti magicien nommé Septimus Heap. Ces livres sont publiés aux éditions Albin Michel Wiz et sont traduit de l'anglais par Nathalie Serval. Sept livres au total sont prévus dont cinq sont déjà parus. Ils ont été traduits dans 28 langues et vendus à plus d'un million d'exemplaires.
6
Athena de Theia
17 avril 2010 à 15:23
Il y a un tome 5? Je n'ait lu que les 4 premiers. Est ce que tu sais me dire le titre?
5
la titre du tome 5 est: Le Sortilège est mon avis tu ne saura pas déçu
0
il est trop bien le tome 4
j'adore !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sur que le six va sortir car on sait pas si lobo va devenir le gardien et marcia n'a toujour pas de nouvelle de septimus j'espere que le 6 et lee 7 vont vite sortir je suis un fan
5
<gras>moi aussi je suis une fan de magik
0
comme sa chui pa seul
0
je suis fan =)
0
moi aussi j'ad'oooooooooooooore
0
complétement accroooo
0
Sur le wikipedia anglais, le tôme 6 est "annonçé" pour 2011; sans savoir combien de temps prend la traduction, un peu de patience suffira!

..."The Septimus Heap series by Angie Sage
(1)-Magyk (2005) · (2)-Flyte (2006) · (3)-Physik (2007) · (4)-Queste (2008) · (5)-Syren (2009) · (6)Darke (2011)"...
5
Jujubelle5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 3
17 avril 2010 à 15:52
C'est "Le sortilège" il est sorti le 8 avril
3
cool
0
non sa c'est le 5.....
0
Athena de Theia
17 avril 2010 à 17:13
Merci. :-)
3
J'en sais rien. J'éspère vraiment qu'il y aura la suite, je trouve qu'on ne sais vraiment pas ce que vont faire exactement les personnages !
Par exemple Moustique, on ne sait pas ce qu'il devient, vu qu'il n'est plus au Manuscriptorium... Ou Simon et Lucy, Nicko et Snorry...
3
Pour moi magyk devrai se terminer quand Septimus aura fini sont appentisage avec Maecia
3
JAIMERAI QU'IL Y EST 6,7,8,9,10 TOMES CAR J'ADOR MAGYK
3
je dacor avec luna se serai coule qu'il est encod 5 livres
0
jaimerai savoir quand va sortir le 6 7 8 9 10 magyk de chez Albin Michel merci de répondre
0
Merci pour l'info !!!
2
foreverme_amel
5 juil. 2010 à 02:42
Ou vous êtes vous procuré le 4 ? je le cherche partout mais je trouve juste le 1, le 2, le 3 et le 5
2
avec la sorti du tomme 5 tu peut le trouver dans les cora , lecler ... mais tu peut aller a la fnac c'est encore mieu
0
moiiiiiiiiii !
10 janv. 2011 à 11:48
Sinon Tu peux aller a la médiathèque / bibliothèque ! ;)
0
il se trouve aussi chz club
0
On me l'a offert donc je ne sait pas dans quel magasin se procurer le tome 4 mais je sais que vous pouvez l'acheter sur Amazon.
2
A la Fnac, à Cultura, vous pourrez surement tous les trouver. Je les ai achétés labas.
2
Alors, c'est quoi la réponse?? Il sort quand le tome 6???
2
ooooo moi j adore Syria..........malgré leur différence d'âge.......je sens que Septimus et elle sa va etre un peu de comique comme Moustique et Jenna!!!!
1
haa °~° moi j'aurais préféré Septimus/Jenna,mème si ils sont prèsque frère et soeurs....ToT
0
lalala > HeapSep
1 juil. 2011 à 20:56
moi aussi ! >< !
0
moi aussi ! ><
0
Manuuuu > lalala
2 juil. 2011 à 12:49
moi je trouve quejenna et moustiq sont plutôt mignon ensemble !
0
mazentouffe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
29 avril 2012 à 13:11
VOILA C OFFICIEL ! Magyk tome 6 est sorti et en langue française. Je peux vous le garantir car je l'ai eu pour mon anniversaire. La ténèbre qu'il s'intitule. je lai acheté sur le site de vente Amazon. Bien sûr il n'est pas encore soti en livre de poche, mais plutôt en grand format. le livre a coûte 16,50€.

La Magyk ou la Ténèbre: Laquelle vaincra ?

Alther Mella est banni sur une erreur de Marcia Overstrand. Jenna a été ensorcelée après son couronnement. Un brouyillard formé de Ténèbre recouvre peu à peu le château. Jamais la situation n'a été aussi désespérée et la Magyk si mal protégée. Alors que les incidents se multi^plient dans la tour du Magicien., septimus tente une manoeuvre aussi folle" que dangereuse: il entre dans la Ténèbre...
0
je suis quo tomme 3 mais j adore j aimerrais bien que le 6 sorte . ce livre et vraiment super je suis fan !!!!
0
je suis sur la fin du tome 5 mais je sais que le tome 6 devrait sortir en juin 2011 en anglais! peut être va t'il faloir attendre 2,3 mois pour le voir enfn apparaitre dans nos librairie,.
0