Votre avis SECURITOO ou NORTON en ANTIVIRUS

Fermé
DE DEKEN - 16 août 2005 à 22:31
 rustine56 - 17 août 2005 à 00:03
Bonjour,

A votre avis mieux vaut être protégé par SECURITOO ou NORTON en Antivirus ?

A bientôt

3 réponses

Salut DE DEKEN, tu veux parler du nouveau fameux(SECURITOO) à je crois 4€ mois ? ou cette daube de ( norton) personnellement,je suis contre les payants qui ne protègent pas mieux que les gratuits, j'ai ( avast) gratuit avec mises à jours automatiques depuis plus d'un an et je ne le changerais pas pour n'importe qul payant, désolé de ne pouvoir t'en dire plus, cherche peut- etre dans google. proverbe chinois:
Meme avec 9 femmes, on ne peut faire 1 enfant en 1 mois.
0
miladiou224 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 9
16 août 2005 à 23:12
Salut à tous, franchement Lyonnais a raison qd il parle de daube de Norton. Avast je l'ai aussi installé et il est nickel (c mon avis...) il détecte et bloque en temps réel et en plus gratos... j'ai vu sur un forum certains dire que ca valait rien vu qu'il etait gratuit et qu'ils avaient choppé une vingtaine de virus alors j'ai scanné avec Kaspersky qui n'a rien trouvé non plus sur mon pc...
0
Salut,

J'ai aussi Avast, il y a Antivir qui n'est pas mal non plus. Voir ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

Désolé, je n'ai encore pas de virus.

Je n'utilise pas outlook mais Pocomail qui permet d'aller sur le serveur de messagerie pour lire les entêtes des messages. Ainsi, je choisis les messages que je considère comme sûr, vire les autres et je lance le téléchargement. La manip est fort simple et je n'ai encore pas eu de saloperie dans ma BAL. Sous un client de messagerie classique, les messages arrivent dès qu'on l'ouvre : messages avec leur lot de virus et de trojan. Evidemment Pocomail est payant mais mon antivirus est gratuit...
0