Envie de mettre une sécurité radicale.

Résolu/Fermé
Adriana - 14 avril 2010 à 20:13
 Adriana - 14 avril 2010 à 22:44
Bonjour les cousins et les cousines passent la journée sur mon pc et j'ai envie qu'ils arrêtent. Je souhaite mettre l'encadré avec mon non et celui de mon copain afin qui'ils aient plus accès à mon pc car c'est trop facile en ce moment pour eux . Il suffit qu'ils se connectent à leur compte et le tout est jouer . Merci de m'aider

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
14 avril 2010 à 20:17
Bonjour,
Si tu ne veux pas qu'ils utilisent ton pc, il suffit de mettre un mot de passe sur chaque session.
0
boyback Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 23
14 avril 2010 à 20:17
Il faut aller dans "Panneau de configuration" puis "Comptes d'utilisateurs" puis vous pouvez gérer les comptes utilisateurs sur le PC, c'est à dire le votre et celui de votre copain et ceux de vos cousins/cousines. Vous pouvez les supprimer si vous le souhaitez, ou bien mettre un mot de passe sur leur session et sur la votre si ce n'est pas fait. J'espère avoir répondu à votre demande.
0
boyback Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 23
14 avril 2010 à 20:21
Il faut aller dans "Panneau de configuration" puis "Comptes d'utilisateurs" puis vous pouvez gérer les comptes utilisateurs sur le PC, c'est à dire le votre et celui de votre copain et ceux de vos cousins/cousines. Vous pouvez les supprimer si vous le souhaitez, ou bien mettre un mot de passe sur leur session et sur la votre si ce n'est pas fait. J'espère avoir répondu à votre demande : )
0
Merci à tous ceux et qui m'ont aider vous êtes des anges . J'ai réussi.
0