Recuperation des données

Fermé
To Believe Or Not Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 12 avril 2010 à 23:40
To Believe Or Not Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 00:20
Bonjour, je vous expose mon problème : mon ancienne tour ne fonctionne plus, j'aimerai récupérer mes données sur le D: sur mon disque dur. Est ce que si je mets le disque dur dans un boitier externe, est ce que je pourrais après le brancher sur mon nouveau pc? et est ce que le C: du disque dur du boitier externe etant l'installation windows avec tous les programmes de mon ancienne tour ne vont pas poser problème sur le nouveau pc?
Excusez, j'ai un peu galérer a vous expliquer! Merci de vos reponses

2 réponses

Salut

Bien qu'il s'agisse de données, ton problème n'a strictement rien à voir avec les bases de données mais plutôt à un problème matériel.

Je demande le transfert de ton post dans le forum matériel où des gens patients t'expliqueront comment identifier les différentes interfaces (IDE/ATA, SATA, SCSI etc) et te guider dans le branchement pur et simple de ton ancien disque dans ta nouvelle tour ou dans un boitier transformant ton ancien disque en disque externe USB
0
To Believe Or Not Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 00:18
Désolé de mettre tromper de forum..
0
To Believe Or Not Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 00:20
Alors j'ai essayé de le mettre dans mon boitier externe mais quand je branche le tout sur mon pc portable, dans poste de travail, le DD apparait bien mais quand je veux l'ouvrir, ca me propose juste le formatage...
0