LE MMA

TAKANORI - 12 avril 2010 à 20:11
 The Fabulous One - 7 juin 2010 à 18:55
LE MMA EN FRANCE EST TRES EN RETARD PAR CE QUE JE CROI QUE LES FRANCAIS SE TROMPE SUR LE VRAIS SENsE DU MMA
LE MMA CEST FAIRE DU JUDO ET COMBATRE EN MMA
FAIRE DU JUJITSU ET COMBATRE EN MMA
FAIRE DU SAMBO ET COMBATRE EN MMA
IL FAUT TOUT LE TEMP COMENCER A PRATIQUER UN ART MARTIAL DE BASE ET APRES COMBATRE EN MMA OU EN FREE FIGHT SA VEUT DIRE AVOIR UN PROGRAMME TECHNIQUE COSTO POUR POUVOIR COMMENCER A COMBATRE JAI VUE DANS PLUSIEUR CLUB QUE L'INSTRUCTEUR NE SAIS MEME PAS SE METRE DEBOUT ET IL ENSEGNE LE (MMA) le mma ne reusira jamais en france temp que c gignols existe encore en a en france des grades en judo en kudo et en jujitsu en lutte en boxe et en sambo capable de levais le drapeau du mma francais haut
il viendra le jour ou les pratiquant de mma comprendrons quil faut beaucoup aprendre ,combatre, apres gagner

1 réponse

The Fabulous One
7 juin 2010 à 18:55
Tout à fait d'accord avec toi, Le mma est le sport de combat le plus complet, et donc logiquement un des plus durs à enseigner. Il ne suffit pas d'être champion de jiu-jitsu ou de kick boxing pour être un bon prof de mma, il faut être complet debout comme au sol. La meilleure solution à mon avis c'est de commence à pratiquer deux sports de combats, un sport de préhension comme le judo ou la lutte et un sport de percussion genre boxe anglaise ou thaï, et ensuite de chercher un bon club de free fight, une fois qu'on à e niveau nécessaire pour faire le discernement entre un vrai club et un club un peu improvisé je dirais... D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon club vers Nice ou Montpellier, merci d'avance! ^^
0