Problème Les Sims 3 : Fichiers Packages.

Fermé
MarineMathilde Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 12 avril 2010 à 12:52
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 15 avril 2013 à 18:57
Bonjour,
J'ai un problème pour installer mes fichers "package" dans le jeu Les Sims 3. Au moment de l'installer à l'aide de Ts3 hellper monkey quand je clic sur Install to Sims 3 il y a un message qui me dit : L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages\LianaSims3_Earrings_270210.package' est refusé. Que doit-je faire ? SVP aidez moi ! Merci d'avance. Bises.

A voir également:

3 réponses

Si tu l'as téléchargé sur Mods The Sims, télécharge l'autre fichier Avec les initiales UAC. ( https://modthesims.info/download.php?t=344611 ). Vérifie que tu es l'administrateur de l'ordinateur. Vas sur l'appli et installe Helper Monkey, on te demandera de redémarrer l'ordinateur . Accepte et ça redémarre. Au redémarrage, rien de Helper monkey n'apparaitra sur ton écran comme quoi ça a été installé (enfin pour moi c'était comme ça) mais par contre tous tes fichiers .PACKAGES auront une icone de singe. Cliques sur "Install to sims 3", clique et la une autorisation apparait. Accepte et normalement le mod est installé, mais je peux rien te garantir parce que moi mon jeu ne démarre plus à cause des mods, ou de Helper Monkey va savoir... je suis en train de chercher comment le faire redémarrer mais c'est pas gagné ^^'
1
MarineMathilde Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2
20 juin 2010 à 11:41
C'est exactement ce que j'ai fait mais cela ne marche pas du tout ! Ca m'énerve... :(
0
MarineMathilde Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2
11 oct. 2010 à 17:04
Franchement Merci bcp d'avoir qd mm répondu c'est très gentil :D
0
bonjour
mais c'est quoi monkey helper sa sert a quoi
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
15 avril 2013 à 18:57
C'est un ancien logiciel qui aujourd'hui ne sert à rien.
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
Modifié par Simsette ;) le 4/07/2011 à 11:45
Bonjour,

Désolée MarineMathilde je ne peux pas t'aider :s
Moi mon problème c'est que aucune de mes coiffures et autres fichiers packages marchent :'(
Pourtant, elles se situent bien dans C:/Program files (x86)/Electronics Arts/Les Sims 3/Mods/Package !
Mais, dans PeggySims, le fichier resource.cfg est bien fourni mais j'ignore où le mettre (quand je l'ai mit dans Package cela ne marchait pas non plus :/)
Helper Monkey est-il indispensable pour les téléchargements ? Si oui, ce fichier peut-il endommager notre ordinateur ?
C'est pas aussi simple que dans les Sims 2 ! ;p

Merci d'avance, Simsette qui répond toujours à la bourre :)
0
Bonjour, Simsette

En fait, si tu as laissé toutes les mises à jour du jeu se faire, le bon document se trouve dans c:/MesDocuments/Electronic Arts/Les Sims 3

Une fois dans les Sims 3, tu dois créer un nouveau dossier que tu nommeras "Mods" puis un sous dossier dans ce dossier "Mods" que tu nommeras "Packages". C'est dans le sous dossier "packages" que tu devras évidemment mettre tes fichiers packages. Mais tu devras mettre ton document Ressource.cfg dans le dossier "Mods" en dehors du dossier "packages". Ensuite, il te faut supprimer les fichiers "Cache" qui se trouvent dans ton dossier "les Sims 3", c'est-à-dire CASPartCache.package, CompositorCache.package, scriptCache.package et SimCompositorCache.package. Tu dois les supprimer, tout simplement. Mais vérifie à chaque fois que tu redémarre le jeu qu'ils sont bel et bien supprimés (parce qu'ils ont tendance à revenir dans mon dossier Sims 3 à chaque redémarrage...). Et oui, ce document ressource est important pour faire fonctionner les packages. Sans lui, ça ne fonctionnera tout simplement pas. A ma connaissance, il n'endommage pas l'ordinateur.

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications
Hasta la Vista et bon jeu!
0
Je dois quand même ajouter que depuis la toute dernière mise à jour, ça ne fonctionne plus, donc je ne pense pas que mes explications t'aideront beaucoup ^^' Je suis actuellement en train de tenter de régler le problème, je te tiens au courant si jamais j'y arrive...
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
13 juil. 2011 à 21:09
Merci beaucoup Evy !
Je tente cette solution et je te redonnes des nouvelles.
J'espère que ça va marcher !!! :)
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
13 juil. 2011 à 21:25
Euh ... J'ai beau supprimé je ne sais combien de fois les fichiers 'Caches' et ils rapparaîssent tout le temps :/ ...
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
13 juil. 2011 à 21:34
Merci de m'avoir répondu en tout cas Evy ! :)
0