Devenir David Guetta...

Fermé
Chris - 12 avril 2010 à 07:09
adam0241 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 11:04
Bonjour à tous,

Voila, je me suis reveillé un matin et j'ai décidé de devenir David Guetta!!! Enfin, pas vraiment lui, mais avoir la même vie que lui, c'est-à-dire être DJ professionnel.
J'ai l'oreille musicale et je suis prêt à travailler des heures et des heures pour atteindre cet objectif. De plus, je suis un fan de musique en tout genre, notamment electro bien sur, mais aussi rock, salsa, rnb, zouk, etc... Mon but étant d'ici quelques temps (je me suis donné de 1 à 2 ans) d'aller mixer dans des clubs.
J'aimerais savoir quel matériel acheter sachant que j'ai un budget de 10 000 euros. Me conseillez vous d'acheter des platines vinyles également? Je veux du matos de pointe!!!
Merci de vos réponses

1 réponse

adam0241 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 11:04
Bonjour,
comme matos de base : 2 platines cd ou vinyles, 1 table de mixage, 1 4entrées/4sorties pour le contrôle de . Tu pourras t'acheter d'autres suppléments avec ton budget. Si tu veux commencer à trouver des idées de mix avec ton ordi télécharge : Virtual DJ, Mix cross DJ 1.2.9 ou ultra mixer 2.3.8 pour en avoir plus va sur: https://fr.softonic.com/s/logiciel-dj-gratuit tout est gratuit.


Salut.
0