Comment ce marier dans animal crossing (WII)

Fermé
LOlyTA <3 MYMI - 9 avril 2010 à 13:29
 ....... - 4 juil. 2016 à 11:03
S.V.P vous pouvez me dire comment on ce mArie

dans animal crossing (WII) ??? et aussi avoir

des enfants ???
S.VP...MERCI


4 réponses

Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 48
11 avril 2010 à 21:50
Hey !
Je suis désolée de t'annoncer qu'on ne peut pas !
Ce jeu est fait pour etre tres simpliste et non sur une vie de famille et tout le reste ! =)) ça compliquerais les choses et deja on peut avoir des colocataires sert t'en comme des enfants ou un mari ! ...=D
Je sais pas si tu m'a compris...
6
MissCrossing
28 nov. 2010 à 17:53
On peut se marier,
Il faut seulement faire ces choses là:


1) Parler tout les jours a son bien aimé jusqu'a ce qu'il s'énerve (mais pas trop ! ).
2) Lui envoiyer 3 lettres /jours.
3) Ensuite, après tout cela au bout d'un certain temps, il ou elle vous donneras sa photo et vous la glisserais dans un cadre photo vendu chez Tom Nook
4) Promenez-vous dehors avec la photo sur vous et parlez a votre prince(sse) charmant(e).
5) Ensuite, si vous avez planté un cocoier et qu'il a poussé, enterrez la photo a coté de cet arbre.
6) Il vous feras un discour assé "barbant" et vous demanderas de l'épousé(e).
0
MissCrossing
28 nov. 2010 à 17:55
Mais pour les enfant, le jeu est a partir de 3 ans. Tu crois qu'on peut faire l'amour sur Crossing sans effraiyer ces jeunes enfants ?!
0
Mais, MissCrossing, combien de temps celà te prend environ ? 1 mois, 1 semaine, 6mois..ou plus encore ? Merci de répondre le plus vite possible!
0
J'ai jamais vu de cadre a vendre chez Tom Nook ?? Mais ton truc c'est bien sur Wii?
0
Mais il y a des gens qui se sont marier alors comment on fait?
0
c'est impossible c'est un jeu -de 3 ans bêta!!
1
ouui moiii aussi je veut savoir car j'aime un animal trop sympa est je veut me marier on fait comment svp
et aussi peut on avoir des enfants ????
0
Il me semble qu'on ne peut pas avoir d'enfants désolé ....
0
Yo
0