Lovely Juliet Episode 3 chapitre7

Sharlotte37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 15:20
Keemix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 11:10
Bonjour tout le monde je suis au chapitre 7 de l'épisode 3 et je suis bloquée car je n'arrive pas à augmenter ma culture japonaise, j'ai lu des livres à la bibliothèque et maintenant je ne sais plus quoi faire .. :S En attendant un peu d'être de votre part, merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Dracla Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 19
20 mai 2010 à 21:50
je pense qu'il faut lire

L'histoire de la mode(rayon histoire)
les grands photographes
mode: tendance les tendance actuelle

le japon médiéval(rayon histoire)
civilisation japonaise(rayon histoire)
kenji reporter tome 50-59(rayon jeunesse)
Histoire du théâtre Kabuki(rayon art)
the human flag(rayon jeunesse)
histoire du kimono(rayon art)
cuisiner le tofu(rayon art)
Esprit japonais(rayon Mythologie)

j'espère t'avoir aidez ^^'
1
mé ou on trouve tout ça
0
ben a la bibliotheque ! en même temps vous pourrez m'aidez parce que j'arrive pas dans mon objectifs *apprendre a chanter comment dois-je faire ?*
0
tu doit aller au karaoket
0
comment on fait pour trouver le disque venille
0
inesj2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 > sayaki
21 avril 2012 à 16:18
tu dois aller voir le vendeur "Giorgio" !
0
svp aidez moi !! j'ai lu tout les livres qui etaient lier au japon mais je ne sais plus avec quoi remplir la barre d'experience ! merci d'avance
0
Keemix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 24
3 févr. 2013 à 11:10
Salut, je suis bloquée, pour la culture jap, je pars à la bibli tous les jours, mais on me propose pas les livres, enfin comment les obtenir les livres ??? Mon personnage demande pas d'emprunter des livres à Fetnat, elle dit juste qu'elle a lu un livre qui l'intéresserait mais dont elle ne se souvient pus le nom. Tous les jours le même refrain, les jours passent l'anniversaire arrive et je n'ai toujours aucun livres sur le japon =/
Pourrez vous me donner quelques conseils, ptèt que j'ai manqué quelques choses je sais pas... merci d'avance !
0