[Java] JProgressBar dans JWindow [help]

Fermé
SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 1 avril 2010 à 12:48
SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 4 avril 2010 à 10:39
Bonjour/Bonsoir à tous,
Au démarrage de mon logiciel, j'ai une image (JWindow) qui s'affiche pendant 3 secondes, puis mon logiciel ce lance, sauf que j'aimerai y intégrer une JProgressBar en bas (exactement comme au lancement d'eclipse, la même), voici mon code source qui affiche l'image :

JPanel JPB = new JPanel();
JWindow JW = new JWindow();
JLabel JL = new JLabel(new ImageIcon(Test.class.getResource("logodem.jpg")));
JW.setSize(640,237);
JW.setLocationRelativeTo(null);
JW.add(JL);
JW.setVisible(true);

try {

Thread.sleep(3000);
JW.setVisible(false);

} catch (InterruptedException e) {

e.printStackTrace();

}



Lorsque j'ajoute une JProgressBar au JLabel, ou au JPanel, la JProgressBar ce met en haut de mon image, et cela fait un gros rectangle blanc où s'y situe donc ma JProgressBar, (qui ne progresse pas), et ce n'est donc vraiment pas beau.
Ma question est donc :
- Comment intégrer une JProgressBar dans une JWindow, (exactement comme Eclipse lors
qu'il demarre (image violette avec JPogressBar verte en bas), sans que cela ne fasse un gros rectangle blanc, et comment la faire progresser au rythme de l'affichage de l'image (3 secondes) ?

Merci d'avance,
Bonne soirée à vous,
SoGeek.
A voir également:

1 réponse

SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 18
4 avril 2010 à 10:39
up :( ?
0